CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:07:24

rontudjuu , j´prepare ma canne v´z´allez voir bande de p´tits ###opards... :-p

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:08:22

Doumix est notre Papy, Leeloom notre rayon de soleil, et Clochette notre bonne fée et notre ange gardien. :oui:
Kryn, absent pour ce soir, est reporter photo, et notre agent de recensement.

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
16 décembre 2003 à 21:08:22

:noel: bientot noel! :-)

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:08:24

allez on s enerve pas les vieux vous allez me claker entre les main apres
alors les ptit gateaux et votre petit lait et o lit

Chromatine
Chromatine
Niveau 5
16 décembre 2003 à 21:10:45

He oui je suis une fée!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:11:25

Chris :d) tu en portes une part de responsabilité, non? :)

Damien :d) Tu oublies que les vieux ne dorment pas beaucoup, en général. Pour nous, la soirée ne fait que commencer. :oui:
Peut-être que ça va se finir pas un thé dansant ou un bal-musette, qui sait?

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:11:25

fee du logis??????

lol

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:12:43

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 21:11:25
Chris tu en portes une part de responsabilité, non?

Damien Tu oublies que les vieux ne dorment pas beaucoup, en général. Pour nous, la soirée ne fait que commencer.
Peut-être que ça va se finir pas un thé dansant ou un bal-musette, qui sait?

--> allez pas vous peter le femur parce k un vieux malade c est chiant.....

:lol: :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:12:44

dis Clo ? toi notre fée t´ y croive au Père Noillel dis , hein dis ? :p)

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:13:01

Une minuscule part peut etre :)

Damien Tu oublies que les vieux ne dorment pas beaucoup, en général. Pour nous, la soirée ne fait que commencer.
Peut-être que ça va se finir pas un thé dansant ou un bal-musette, qui sait?

Moi,c l´inverse,j´ai besoin de grave dormir!

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:14:44

Bien sur que je crois au père noel!

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:15:57

bah dis donc tu parle d une bande de papy
je suis le seul a etre encore jeune, bo et plein d avenir???
( merde je m aime trop ca fait ch***)

:lol: :lol:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:16:26

ah :content: chu po tout seul à y croire :-)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:17:02

dgse9 Posté le 16 décembre 2003 à 21:12:43
--> allez pas vous peter le femur parce k un vieux malade c est chiant.....

:d) Je vais finir par lâcher Doumix sur toi, tu vas voir... :nah:
Tu feras moins le malin. :-p

Chris :d) Minuscule? Vraiment? :sarcastic:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:18:02

dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 21:11:25
fee du logis??????
lol

Loin de là, très loin meme... :rire2:

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:18:54

Moi,le jeune,je vous dis que le Pere Noel n´existe pas,alala sacré vieux,ils croient n´importe quoi :-)))

lol

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:18:57

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 21:17:02
dgse9 Posté le 16 décembre 2003 à 21:12:43
--> allez pas vous peter le femur parce k un vieux malade c est chiant.....

Je vais finir par lâcher Doumix sur toi, tu vas voir...
Tu feras moins le malin.

--> ah ! !!!! une attack de vieux avec leur canne
merde je vais m enfuir devant tant de force

:lol: :lol:

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:19:39

Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 21:18:02
dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 21:11:25
fee du logis??????
lol

Loin de là, très loin meme...

--> les bonne valeurs se perdent :lol: :lol:

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:19:58

Tournevis>>C lui qui m´a cherché :/

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:20:35

gggrrrr wwwaarrffff...merd# j´ai enlevé mon dentier :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment