Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 21:11:25
Chris tu en portes une part de responsabilité, non?
Damien Tu oublies que les vieux ne dorment pas beaucoup, en général. Pour nous, la soirée ne fait que commencer.
Peut-être que ça va se finir pas un thé dansant ou un bal-musette, qui sait?
--> allez pas vous peter le femur parce k un vieux malade c est chiant.....
