Je viens de télécharger ICQ pour essayer. Or, j´ai quelques questions à te poser sur ce programme.
1) J´avais le choix entre plusieurs versions. Notament ICQ pro ( j´ai pris celui-ci ) et ICQ Lite. Ai-je pris le bon?
2) Une fois installé, comment puis-je te trouver?
Voilà, je crois que c´est tout pour l´instant. 