CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:20:36

Hé hé! J´en étais sûr.
C´est bon, Doumix. Tu peux poser ta canne, maintenant. :-)))

:o))

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:22:20

doumix Posté le 16 décembre 2003 à 21:20:35
gggrrrr wwwaarrffff...merd# j´ai enlevé mon dentier

--> 10 comme toi et personne nous resiste dans le monde!!!!!

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 21:20:36
Hé hé! J´en étais sûr.
C´est bon, Doumix. Tu peux poser ta canne, maintenant.

allez rappel papy, il va encore s abimer puis il fait froid...... apres va falloir encore le soigner et ca coute cher et c est chiant

:lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:23:05

Comment ça le père noel n´existe pas? :snif:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:23:20

:-p pour cui ki lira

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:25:13

dgse94 Posté le 16 décembre 2003 à 21:22:20
allez rappel papy, il va encore s abimer puis il fait froid...... apres va falloir encore le soigner et ca coute cher et c est chiant

:d) Nan, ça ne coûte pas cher. On le soigne à coup de Grog et de St Emilion ( le saint patron de notre établissement). :-)))

Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 21:23:05
Comment ça le père noel n´existe pas?

:d) Mais si, Clochette, mais si.
Ne les écoute pas.

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:25:42

Clochettettyd Posté le 16 décembre 2003 à 21:23:05
Comment ça le père noel n´existe pas?

--> douce utopie ke le pere noel, mais t inkiet va t aura tes cadeaux, une ame genereuse te les fera
( en tout cas po moi trop radin pour ca... puis si c est pour offrir des barbies c est bon j ai deja donne... :lol: )

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:26:46

bien sur qu´il existe le père Noyel :oui: :oui:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:27:51

Damien :d) Je viens de lire ta carte de visite.
C´est bon, je t´ai réservé une chambre ici. :ok:
Ne t´inquiètes pas, tu seras bien soigné. :oui:

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:28:41

oui il st passe hier il avait creve un renne il a dut le changer devant chez moi, il est po doue il en avait meme pas un de secours
un vrai manche le pere noel

sinon c est bo d y croire........

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:29:26

De toute façon le père noel il suffit d´y croire c´est comme les fées! :-)

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:29:58

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 21:27:51
Damien Je viens de lire ta carte de visite.
C´est bon, je t´ai réservé une chambre ici.
Ne t´inquiètes pas, tu seras bien soigné.

--> t inkiet c est juste pour passez inapercue....
j ai encore ma jeunesse pour moi, mais k est ce k elle part vite, c est komme l argent ca reste jamais longtemps

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:32:02

Clochette :d) C´est tout à fait ça. :-)

Damien :d) Dis moi, ça faisait bien longtemps que je ne t´avais vu. Tu avais disparu de la circulation?

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:34:05

bah la suis rentre de l armee, puis qq pb technik vite resolu, puis aussi joujou a nfsu

alors apres plus bocoup de temps pour venir
mais la c est bon suis de retour, je rode

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:34:29

moi j´ai la preuve qu´il existe le pere :noel: :oui:

Cher père Noël,
Je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t´aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau.... Si tu
veux vraiment être lèche-cul, offre-moi plutôt une bouteille de Chivas,une barrette de shit, et dis à ta mère qu´elle mette un string, ça m´excite.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:36:14

ptdrrrrrrr! Doumix! :rire:
Excellent, ça!

Damien :d) Bon! J´espère qu´on te reverra souvent!
Alors, tes impressions sur Rochefort?

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:38:38

oh la pas rochefort mais bretigny pour passez les tests d entree maintenant j attend la reponse entre 1 a 3 mois pour savoir a kel poste il me prenne

c est d une lenteur l armee,c est hallucinant
mais rochefort si je fais mes classes avec les mec et les meuf avec ki j ai passe les test ca va etre trop fort
je sent ke ca va deconner a mort

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:38:50

Voilà la preuve indiscutable de l´existence du Père Noël. :oui:

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 21:39:48

Damien Bon! J´espère qu´on te reverra souvent!
Alors, tes impressions sur Rochefort?

--> c est trop sympa ca y est je pleure :snif2:
je suis trop emotif....
:lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:39:54

Tu es engagé volontaire?

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 21:42:48

oui et pares je vais devenir militaire de carriere, mais bon le chemin est long et moi veux prendre un max de grade pour etre officier

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment