Mais ça nous fait toujours plaisir de voir des jeunes.
lol Vous avez interet mesdames et messieurs ! :/
Pierre>>Avant,j´etais un kalipsien,du temps ou j´etais " pote" avec Coco,dorénavant c plus pareil,je suis un Polychien,rejeté par l´autre abruti !