Merci tay14,
La MAJ, ce sera pour demain. Et encore merci.
Bon, je vous souhaite une excellente nuit, car je vais de ce pas 
comme je vous l´ai dit, demain, il y a la trilogie du Seigneur des Anneaux. Et je veux être en forme. Surtout que le matin, il y a la petite et je dois être également frais et dispo pour m´en occuper!
et à demain matin quand la ipetite dort ou alors, ce sera mercredi.