CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:04:16

ca depend des specialites, moi j ai pris interprete langue europeennes, exploitant des renseignement et controleur aerien de la defense

donc ke des metier au sol

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:06:10

Redbulls Posté le 16 décembre 2003 à 22:03:35
--> ouais moi suis parti pour 3 mois de formation militaire, + 6 a 9 mois de specialisation, puis apres pour 5 a 6 ans de contrat
c est po cool??

Bah,si c´est ce que tu aimes faire,y´a no malèze

Pierre>>chais pas,l´armée,c pas mon kiff perso et faire 1 an dans l´armée,ca m´aurait pas plus du tout !

Sur ce @+ Tous!

--> t as raison fo aimer, @+++

LeelooM Posté le 16 décembre 2003 à 22:03:40
mami

--> je serai mechant je dirai vis a vis de ma jeunesse ke t es pas de toute premiere jeunesse, mais etant galant et bien eleve je dirai ke l age importe peu, seul la personne compte k elle ke soit son age, hein mami?? :lol:

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:07:45

Le père noel existe! Youpi! Meme que je suis uen de ses assistante et que ma hotte est pleine!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:08:43

Chris :d) ( si tu n´es pas parti) J´étais comme toi. J´ai fait vraiment tout ce que j´ai pu pour éviter l´armée. Un nombre incroyable de recours et d´appel, jusqu´à la commission de réforme.
J´ai été obligé d´y aller, et franchement, je ne le regrette pas du tout. J´ai même prolongé mon service. :rire:

Damien :d) Tu auras déjà moins de risques en étant au sol. :ok:

Loulou :d) Ne pleure pas, il ne le pensait pas vraiment. :-)))

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:11:32

de toute facon fo bien mourrir un jour, alors si c est pour aider son pays c est po grave
meme si ce pays ne respecte pas toujours les valeurs k il prone en tout cas les gouvernants
mais a l armee les ordres sont les ordres alors si fo allez se batte c est parti

Loulou Ne pleure pas, il ne le pensait pas vraiment.

--> bah oui mami, pleure pas fo deconner dans la vie :content:
allez raconte moi une histoire pour m endormir, ma mami me le faisait kan j etais petit ( merde ca fait un peu nostalgik)

Redbulls
Redbulls
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:12:09

Tournevis>>Tant mieux pour vous,si ca vous à plu Mr :-) !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:13:22

Clochette :d) Ne passe pas trop tôt, quand même. :)

Chris :d) Vous avez raison, très cher!

Loulou :d) Une histoire! une histoire!

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:14:52

Loulou Une histoire! une histoire!

--> oui je veux mon histoire ou vais pas pouvoir dormir, allez mami sois cool, met le dentier et c est parti, t aurais droit d aller au bal musette si tu m en raconte une

:lol:

allez sois pas timide lance toi......

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:15:37

:o))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:16:04

dgse94 : tu connais l´histoire du grand méchant chaperon rouge qui a mangé le p´tit loup qui rendait visite à sa grand-mère malade . ..

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:17:03

t as pas claker mami j espere?????? c est la canicule ki faitt des siennes

met le sonotone, le dentier et hop prend un livre et met tes lunettes
( pire k a l armee les vieux il fo les ekipe)

kartapus
kartapus
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:17:14

et vous faites koi la dedans ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:17:47

:hello: de Loo :-p

O mamy , o mamy , o mamy mamy blue , o mamy Loo

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:17:52

:ouch: Damien!! Quelle insolence!

:o))

dgse94
dgse94
Niveau 9
16 décembre 2003 à 22:18:45

LeelooM Posté le 16 décembre 2003 à 22:16:04
dgse94 : tu connais l´histoire du grand méchant chaperon rouge qui a mangé le p´tit loup qui rendait visite à sa grand-mère malade . . .

--> non allez vas y parce ke vais pas tarder a aller me coucher pour faire des reve erotik comme tout adolescent

Kartapus Posté le 16 décembre 2003 à 22:17:14
et vous faites koi la dedans ?

--> comme tu le vois ca discute de choses ultra serieuse, ki vont faire avancere le monde... :lol:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:19:22

Salut Doumimi

dgse9
dgse9
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:20:12

Ptournevis Posté le 16 décembre 2003 à 22:17:52
Damien!! Quelle insolence!

--> non je m inkiet pour les ancien c est po pareil
d autant plus k il nous coute un jour ferie par solidarite alors je veus en profite et en avoir pour mon pognon
:lol: :lol: :lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:22:00

dgse9 Posté le 16 décembre 2003 à 22:20:12
--> non je m inkiet pour les ancien c est po pareil
d autant plus k il nous coute un jour ferie par solidarite alors je veus en profite et en avoir pour mon pognon

:d) :rire: :rire: :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:22:47

comment ksa va Loo ?

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:24:13

Il était une fois un gentil p´tit louloup qui allait rendre visite à sa pauvre grand-maman qui était très malade. Il avait mis dans son sac à dos des bn à la fraise, des carambars et pleins d´autres bonnes choses qui colle au dentier. Mais en arrivant chez sa mami, la porte était déjà entrouverte pas de chevillette à tirer . .. et là crac le méchant chaperon rouge, déguisée en mamie loup, le mange tout cru !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment