Redbulls Posté le 16 décembre 2003 à 22:03:35
--> ouais moi suis parti pour 3 mois de formation militaire, + 6 a 9 mois de specialisation, puis apres pour 5 a 6 ans de contrat
c est po cool??
Bah,si c´est ce que tu aimes faire,y´a no malèze
Pierre>>chais pas,l´armée,c pas mon kiff perso et faire 1 an dans l´armée,ca m´aurait pas plus du tout !
Sur ce @+ Tous!
--> t as raison fo aimer, @+++
LeelooM Posté le 16 décembre 2003 à 22:03:40
mami
--> je serai mechant je dirai vis a vis de ma jeunesse ke t es pas de toute premiere jeunesse, mais etant galant et bien eleve je dirai ke l age importe peu, seul la personne compte k elle ke soit son age, hein mami?? 