En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2003 à 23:51:43
slt cloclo
dargonmaster
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:51:47
Doumixn on s´appel DéDé?
loulloutez
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:51:50
oui
cest moi le magnifique
oui vous qui me liser
ba
LeelooM
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:52:08
salut tay14
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2003 à 23:53:08
comment vous allez ? ???,
( enfin ya des meufs )
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:53:12
Re-salut, Tay14.
Loulloutez Mais tu es partout??
LeelooM2
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:53:23
Salut loulloutez
loulloutez
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:54:32
ba ouiu suis eforme ce soir
salut m2
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:54:39
il va falloir faire attention entre loulou et Loullou!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2003 à 23:54:44
a pars salut , salut et salut on parle de quoi ici ?
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2003 à 23:56:44
j´espere que g pas cassé l´ambience
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:57:05
Dargon faut gratter DD
Clochettettyd
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:57:09
Tay tu es ds la maison de retraite du blabla et moi je suis une gentille fée animatrice!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:57:11
Ptournevis Posté le 15 décembre 2003 à 23:50:59 Kryn, tu devrais avoir ! !
Maintenant, les vieux vont passer pour des flemmards incapables de taper plus de trois lettres sur leurs claviers.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:57:45
doumix Posté le 15 décembre 2003 à 23:50:13 k,
y a deux fois D
Tu n´as pas à ton âge?
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2003 à 23:58:20
tay14 Posté le 15 décembre 2003 à 23:56:44 j´espere que g pas cassé l´ambience
Pourquoi casserais-tu l´ambiance???
Ptournevis
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:59:05
Je suis allé sur le TDY, Doumix, mais j´ai l´impression qu´il n´y a pas eu beaucoup d´animation aujourd´hui. J´espère que ça va s´arranger avec nos messages.
Doumix
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:59:42
tabarnak la po compris !
Clochettettyd
Niveau 10
16 décembre 2003 à 00:00:14
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2003 à 00:00:29
pcq j´avais posté un message et personne parlé alors j´me suis dit merde mé com c pas le cas
alors g rien dit
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.