CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:38:59

japan_power :d) merci de te présenter ! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:20

je continue 2 sec dans le HS : que les armes ne soient pas interdites la bas n´ont rien avoir avec lui pke c le gouvernement americain ki descide , c les hommes qui descide des trucs comme ça... enfin bref chacun son opinion :)

Jim :d) ta tjr pas refé de pseudo ?

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:14:43

:salut: tout le monde!! Je suis la!

M57
M57
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:29:48

:salut: tlm

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:46:00

bonne fete des musiques !

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 22:50:17

JaPaN_PoWeR Posté le 21 juin 2005 à 18:20:10
Ben si t´est chrétien c´est bien mais quand il t´arrive un ou plusieurs malheurs dans la vie c´est dur de croire a dieu ou je sait trop quoi..
Avec ma classe ont est aller voir des handicapes et la fille qui a eu un accident a cause de son pere qui c´est endormi au volant.. elle a une man paralysé et a du mal a marché a sorti je remercie celui qui est en haut bon je comprend quand ont est malade ont se dit merci a celui qui est en haut mais bon si il existait il ne nous ferait pas souffrir autant.. Et puis dans ce monde c´est chacun pour sa beau aidons nous merde..
Zut je fait du HS..
Enfin bon pensez a ce que vous voulez, soyer ce que vous vouler, soyer en fier mais bon quand je voit les ricains et des gens qui me disent je veut allez vivr la bas[...] alors que les armes sont légales et certains les utilisent pour un rien..
Enfin je croit au fantômes maintenant mais faut pas s´y frotter..

D´abord, bonsoir, et, pour t´on information, sache que si il y a un Dieu ( est il y est bien: chui chrétienne), il y a forcément un Diable. Donc, le Diable aussi à son rôle: faire du mal. Donc, Dieu ne peut pas être à plusieur endroit en même temps, sinon, la Terre sera parfaite. Il n´y aurais pas de crime, de vol... enfin bref. Ce que je veux surtout dire, c´est que, sur la Terre, il y a le bien, donc Dieu, et le mal, donc le Diable, et qu´il n´y à pas tout le temps de bien. Voilà l´explication.

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:23:51

:salut: tout le monde, maintenant c´est l´immeuble tout entier qui commence a M´intriguer... en particulier la cage d´escalier...
Car ce matin j´ai entendu un cri etouffé, ni d´un homme, ni d´un animal, alors quoi??? Je ne crois ^pas au monstre surnaturel qui viennent vous egorgez mais au paranormal, cet peut-être un homme qui a crié ou bien un fantôme...
Voial a+ :peur:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:34:32

Réponse à Lolita_02

Ben tu voit j´étudie enfin je lit les genre de bible de chaque religion et j´ai lue la bible satanique whao vous allez me sortir je suis mechante je vait tuer des gens et tout si tu lit bien ce truc il y a ecrit je cite : " Satan et le meilleur ami de l´église " pourquoi ? parceque a la base tout le monde se réfugie dans la chrétiennetée et croit que le diable est méchant.. mais a en t´ont une preuve ? . .. Je sait pas qui l´a dit mais après tout c´est nous qu´on pourri le monde suffit de voir l´état de la planete.. ont s´entretue pour du pétrole ou de l´argent...

Revenon en au fantômes et au esprits hier j´ai regardée encore planete choc et ils parlaient d´un prêtre qui avait été crucifié a cause de la sa sexualité il etait homosexuel et dans le manoir il y avait plein d´esprit qui hanté la maison par exemple dans une chambre sa sentai le tabac très fort mais aucun ne fumait dans la famille a par l´arrire grand père qui était un grand fumeur.. Après y´a un médium qui est venu et qui parlait avec eux je trouve ca assez bizarre car en temps normal les esprits ne sont pas si gentils..

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:13:11

Bon moi je vais dire deux ptite histoire qui me font flippé qunad j´y repense . ... alors une fois chez je regarde la télé ( mes parent étais a coté)tous d´un coup ( la télécomande étais sur la table) la télé devient bisare n´affiche plus le film que l´ont regardé ont entendut des vois bisare mes chat se métais a mioler et a sortir le urs griffe et miauler et tous d´un coup bam l´a télé revien sur le film ont a tous trop flippé . ..
aprés sa m´arrive de rever les lendemain genre la note que j´ai eu ect une fois ma mére a rever d´un avion qui allais s´écrasé et le lendemain un avion s´ecrase . ... et autre chose dans ma famille des que l´ont touche de l´eaux ou un chat ont file des coup de jue ses pas trés marrant car ont dirais que ont fais fuir les chat . ..

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:21:16

Réponse à ragnarok181

A propos de voir les choses le lendemain ca arrive a tout le monde tu te dit mais je l´ai déja fait ca..

Pour ce qui est de ton histoire de télé ca fait un peu the ring manquait plus que quelqu´un sorte de la télé..

Moi il m´arrive d´entendre du bruit dans le grenier surrement des rats ou des animaux :) enfin c´est une vieille maison ou je vit alors faut pas flipper pour un rien.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:50:27

je te jure que je reve parfois de ce qui va arrivé . .. mais bon on y crois ou on y crois pas

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:14:06

japan_power :d) tu peux pas fair exprès de fair un reve premonitoire !
ragnarok181 :d) moi je te croi pke sa arrive a bocou de gens les reves premonitoires... moi sa m´est arrivé 3 fois et a chak foi, 3 jour aprè mon reve ya le truc ki se passe, mon premié reve ct ke kkun allez tombé dans la piscine de ma grand mere... au debut jme suis dit c kun reve... mais 3 jour après on été a la piscine et mon petit frere de 3ans ki savé pas nagé et tombé dans la piscine... heureusment je lai sortit... bizarre nn ? les deux autres sont aussi des reves premonitoires alor je passe le detail :)

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:15:53

Ben je dit pas que ca arrive tout les jours mais ca le fait a tout le monde les trucs prémonitoires..

M57
M57
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:21:25

lolita :d) ça fait plaisir de te revoir ! :ok:

killer, japan :d) salut :)

maxouille :d) vraiment ? tu es sûr que ce n´était pas un éternuement ? :ouch:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:18:05

Saloute

nobody60
nobody60
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:20:46

:mort:

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:30:40

moi des fois comme je l´ai deja dit je me sent observée mais aussi je sens des trucs froid dans mon dos ou des courents d´air et frenchement c´est tres desagréable et ca ma fait peur a votre avis c´est qu´une sensation ou autre chose.... ? ??

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:39:44

Ben je pense que faut pas trop y penser tu voit te dire que c´eest ton imaginztion parce que sinon la peur prend le desssus sur toi et tu va paniquer pour un rien ^^

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:41:07

la peur ! ! oui je panik des fois si ca marive la nuit!!!!!!!

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:27:52

Ben moi je fait le vide ( ca va j´oublie tout XDD) et je pense a quelque chose d´agréable.. Un beau mec par exemple lool et puis voila faut pas paniquer pour un rien ils sont pas du genre a t´attaquer pour un rien non plus et si ti continue a entendre des choses respectent les comment ? Chépa lool

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment