JaPaN_PoWeR Posté le 21 juin 2005 à 18:20:10
Ben si t´est chrétien c´est bien mais quand il t´arrive un ou plusieurs malheurs dans la vie c´est dur de croire a dieu ou je sait trop quoi..
Avec ma classe ont est aller voir des handicapes et la fille qui a eu un accident a cause de son pere qui c´est endormi au volant.. elle a une man paralysé et a du mal a marché a sorti je remercie celui qui est en haut bon je comprend quand ont est malade ont se dit merci a celui qui est en haut mais bon si il existait il ne nous ferait pas souffrir autant.. Et puis dans ce monde c´est chacun pour sa beau aidons nous merde..
Zut je fait du HS..
Enfin bon pensez a ce que vous voulez, soyer ce que vous vouler, soyer en fier mais bon quand je voit les ricains et des gens qui me disent je veut allez vivr la bas[...] alors que les armes sont légales et certains les utilisent pour un rien..
Enfin je croit au fantômes maintenant mais faut pas s´y frotter..
D´abord, bonsoir, et, pour t´on information, sache que si il y a un Dieu ( est il y est bien: chui chrétienne), il y a forcément un Diable. Donc, le Diable aussi à son rôle: faire du mal. Donc, Dieu ne peut pas être à plusieur endroit en même temps, sinon, la Terre sera parfaite. Il n´y aurais pas de crime, de vol... enfin bref. Ce que je veux surtout dire, c´est que, sur la Terre, il y a le bien, donc Dieu, et le mal, donc le Diable, et qu´il n´y à pas tout le temps de bien. Voilà l´explication.