J´ai une copine qui m´a racontée des trucs bizzares sur son ancienne maison.D´après elle la baraque était trèes veille et tout le soirs, dans son lit, elle entandée des gémissements.Alors elle se levait pour aller voir, et quand elle arrive au niveau des escaliers, les bruits cesse.tout les soir comme ça.Sauf qu´un jour après être sortie de son lit et être aller voir elle a touchée la chaise à bascule.Celle-ci était bouillante.Pourtant ma copine avait entendu ses parents se coucher 2h avant.En tout cas je la croit car après elle avait les larmes aux yeux.
Autre anecdote...chez moi une fois, je m´habillait après ma douche et ma guitare toute désacordée était par terre,et, tout à coup,elle s´est mise à jouer toute seule 5 secondes. 
Aussi des fois je laisse des petites voitures électriques à l´ombre pour pas que le soleil mes faces déconner...mais des fois elle se mettent en route toutes seules,font une p´tite ligne droite et s´arrêtes devant moi...flippant...surtout quand j´entant les bruits que fait mon chat la nuit.je vous assure que tout ça est vrai