CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

lance020
lance020
Niveau 4
27 juin 2005 à 08:47:01

PUB :http://lance020.skyblog.com/

MSN :lance020@hotmail.fr

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:02:52

:salut: tout le monde!!!
Grace a M57 j´ai pu faire un blog sur le paranormal ( surtout sur l´auto combustion)
je vous invite a le voir et me laisser des comms...: http://fantome287.skyblog.com

-ELECTRO-killer
-ELECTRO-killer
Niveau 3
27 juin 2005 à 11:09:05

slt les gars

si en meme temps on parler de plein de chose bizarre: ovni, polstergeist......

parce que les fantomes c bien mai quand meme 266 pages dessus fo le faire alors lacher tt les trucs bizarres que vou voulez ( enfin si vou voulez)

a+ et dormez bien! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:18:10

ET DEMAIN SOIR A 8H50 IL YA UNE EMISSION SUR LE PARANORMAL SUR M6 ! !!!!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:27:14

eh bien on dirait que personne est interresé!!

M57
M57
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:30:51

merci jerem ! :-)

gregom
gregom
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:36:46

:salut: ils son bien vo pseudos vené ds mon topic " je note vos pseudos sur 10" é je lé noteré .
éxcusez moi de vs avoir déranger a+

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:34:21

http://parabizarre.skyblog.com/ :peur:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:02:01

il est vraiment mort ce topic

Faces_Of_Death
Faces_Of_Death
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:11:47

http://ashdead.skyblog.com/19.html petit blog sur les légendes urbaines, et le cinema gore

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:41:49

franchement il se passe des choses paranormaux chez moi ! ! :peur: dés que je suis tout seul chez moi et que je suis à coté de mon chien , j´entends des traquements dans le couloirs :peur:
Esprit, que veux-tu de moi, je ne t´ai rien fait ! !! :peur:

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:09:18

Moi, quelque chose se passe dans ma salle de bain, le chauffeau est très bin réglé... Pas de courants d´air... La température se met a bouillir ( alors que c´est vers le milieu la barre), supris de douleur, je baisse, un peu, l´eau devient glacial... Je ne sentait plus met jambes!
Alors j´ai éteint... :peur:
Je ne sais pas ce qui ce passe dans cette salle de bain... :peur:

M57
M57
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:46:55

maxouille, elle est bizarre ta salle de bains !
:lol:

http://fantome27.skyblog.com/
laissez moi des coms sur ce skyblog sur le paranormal ! :)

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
01 juillet 2005 à 15:06:02

Oui, c´est soit un poltergeist, soit ce put*** de chauffeau qui déconne...

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:14:44

salut tlm

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
02 juillet 2005 à 11:51:08

:salut: tout le monde!

M57
M57
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:59:04

salut maxouille ! :)
:-d

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:49:37

il est mort ce topic!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:56:37

J´ai une copine qui m´a racontée des trucs bizzares sur son ancienne maison.D´après elle la baraque était trèes veille et tout le soirs, dans son lit, elle entandée des gémissements.Alors elle se levait pour aller voir, et quand elle arrive au niveau des escaliers, les bruits cesse.tout les soir comme ça.Sauf qu´un jour après être sortie de son lit et être aller voir elle a touchée la chaise à bascule.Celle-ci était bouillante.Pourtant ma copine avait entendu ses parents se coucher 2h avant.En tout cas je la croit car après elle avait les larmes aux yeux.
Autre anecdote...chez moi une fois, je m´habillait après ma douche et ma guitare toute désacordée était par terre,et, tout à coup,elle s´est mise à jouer toute seule 5 secondes. :malade:
Aussi des fois je laisse des petites voitures électriques à l´ombre pour pas que le soleil mes faces déconner...mais des fois elle se mettent en route toutes seules,font une p´tite ligne droite et s´arrêtes devant moi...flippant...surtout quand j´entant les bruits que fait mon chat la nuit.je vous assure que tout ça est vrai :oui:

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:07:18

Je te crois a 100%, elle est super cette histoire en tout cas!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment