CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
22 juin 2005 à 17:43:37

Oui, je suis sûr que ce n´étais pas un eternument, ca fait atchoum, un truc comme ca, mais là c´était ettouffé! :peur:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:01:12

Défois notre esprit nous joue des tours ne croyait pas tout ce que vous entendez sinon moi je serai en constance panique XD avec les bruits du grenier..

ufk3
ufk3
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:06:50

dacord avec toi moi sinon je paniqurai a chaque foit que jentend mes meubles grincer :lol:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:10:09

moi j´ai vu et entendu plusieurs fois des fantômes : même des hurlements EFFRAYANTS ! !

mais une voie une fois dans ma cave ! Et dabord j´avais entendu des grognements ! :)

:hum: biensûr j´était seul , enfin presque ma mère était à l´étage le + haut de la maison et moi le + bas !

pas le vent non plus ! :)

laissez vos témoignages ! :merci:

:up:

ufk3
ufk3
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:15:37

moi je croi au anges croyer moi si vous vouler mais un jour jai vu un truc avant de dormir:

une grande lumiere blanche et a linterieur il y avait une dame blonde elle ma dit de pas avoir peur et elle a disparu

ps:je te plein pour les bruit de ta cave

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:20:08

moi c par la fenetre 1 tete d1 homme et beaucoup de lumiere jai fermée les yeux et ken je lé é réouvert sa ni été plu a mon avis c mon imagination

ufk3
ufk3
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:25:15

ouai a mon avis se sont nos anges gardiens ( je passe peu etre pour un fou mais s´est possible)

un jour j´ai dormi cher un cop1 et on a vu sa soeur faire du somnambuliste mais ont oredit quelle etait posseder ( elle vouler tuer son chien)

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:25:49

:peur:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:26:34

moi j´ai vu

chombier
chombier
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:27:47

moi je n´ai pas encore vu de fantomes et c´est tres bien comme ca :lol:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:27:59

oh c bête je men souvient plus :rire:

ufk3
ufk3
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:30:26

ouai ba heureux pour vous en tous qua sa fait fliper

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:31:20

je me souvien...la porte ne ma chambre etait fermée et elle s´est ouverte toute seule.j´ai crié iyyyyyyyyyyyyyyyyya j´ai réveillé tout le monde et je me suis fait engeu***.

ufk3
ufk3
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:34:00

si elle etait verouller ta de quoi flipper

chombier
chombier
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:36:29

vous avez deja vu un fantome vous ? car moi ca me rend tres tres sceptique

shadow_76710
shadow_76710
Niveau 1
22 juin 2005 à 18:55:21

moi j´ai vu pire ke ca un jour en colo on m´a raconté une histoire(vraie on me l´a confirmée) un homme était mort en se jetant sur une voie de chemin de fer un lundi 15 a 13h30(environ) et ce jour on vi un train passer et quelqu´un se jeter dessous nous sommes aller voir et il n´y avait aucune marque comme si nous avions tous était victime d´une hallucinnation

yoko14
yoko14
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:36:56

moi dan ma ville il c passer un truc horrible lundi je rigole pas

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
23 juin 2005 à 07:58:31

ben raconte

sinon en parlant d´ange gardiens

ufk3  
Posté le 22 juin 2005 à 18:25:15

ouai a mon avis se sont nos anges gardiens (  je passe peu etre pour un fou mais s´est possible)

j´ai un amis qui a assisté a un truc de ce genre
il y avait un mec amis de ces parents qui pouvait communiquer avec les ange gardien , au début mon pote ne le croyait pas et peu après il a vu le gars communiquer avec eux , il disait que le mec était avec une feuille et un stylo et il écrivait quelque chose d´incompréhensible tout en ayant les yeux fermé et en murmurant quelque chose

peu après la séance terminé , il a traduit la feuille et a présenté l´ange gardien de mon pote en lui donnant des arguments , mon pote avait vu une chose dans sa vie a qui il ne la dite à personne , même pas à sa mère et la chose qu´il a vu été inscrite dans le papier dite par l´ange gardien

Darth-Chewie
Darth-Chewie
Niveau 8
23 juin 2005 à 08:36:44

g jamais vu de fantomes mais g deja vu des cadavres

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:35:10

aiglerouge = blackrenard = now77 = ULTRA_PRO_SNAKE

des cadavres : en squelette ? :)

laissez vos témoignages...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment