ben raconte
sinon en parlant d´ange gardiens
ufk3
Posté le 22 juin 2005 à 18:25:15
ouai a mon avis se sont nos anges gardiens ( je passe peu etre pour un fou mais s´est possible)
j´ai un amis qui a assisté a un truc de ce genre
il y avait un mec amis de ces parents qui pouvait communiquer avec les ange gardien , au début mon pote ne le croyait pas et peu après il a vu le gars communiquer avec eux , il disait que le mec était avec une feuille et un stylo et il écrivait quelque chose d´incompréhensible tout en ayant les yeux fermé et en murmurant quelque chose
peu après la séance terminé , il a traduit la feuille et a présenté l´ange gardien de mon pote en lui donnant des arguments , mon pote avait vu une chose dans sa vie a qui il ne la dite à personne , même pas à sa mère et la chose qu´il a vu été inscrite dans le papier dite par l´ange gardien