CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:02:07

ba ouai c´est du francais!a part les fautes d´orthographe mais c´est avec l´habitude d´écrire des sms!

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:06:15

moi j´ai compris sans traducteur donc ca doit en etre ouai
sinon moi j´ai jamais vu de fantome. ma mere elle ma raconté qu´un jour ya un avion qui sé ecraser et tt le monde est mort mais une semaine apres on a vu le pilote ( ou son fantome) sur les débris de l´avion. mais les fantomes ils sont sympa ou hostile?
brrrrr :peur:

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:06:29

enf ait pr répondr a ta kestion koopakik-2 ba je croi ke pr fair du spiritism y fo un truc spécial ac des lettre é dé nmbres,après tu fait chofé un verre,tu le pose sr le truc ac les lettres,tt le monde se met en ron autour é pose le bou de sn doi sr le verre é aprè fo dir un truc ds le genr"espri espri è tu la?si oui fé ns un sign".(y parè ke sa march mieu ds le noir ac dé bougies mé c a vérifié"

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:08:20

Moi aussi, j´ai comprit, mais il n´empèche qu´il y a des grosse fautes de grammaire ( en plus du language sms).

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:09:18

toi aussi t´en fait, je te signale! ah le boulet

riqou
riqou
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:10:58

moi jai vu une emission ( sept a huit) sur un cour dexorsiste , un pape envoyer dans un pay pour desencorcelé les mec c horrible , il peuvent etre jusqua 10 dans un corp et si on leur envoit de leau benite ils hures , et meme le pape les a interrogé et ci c des demons fort ils peuvent repondre . brrr

LES FANTOME ECT.....TOUT SA DOIT AVOIR UN RAPPORT AVEC LA MORT MAIS QUI YA TIL DONC APRES LA MORT???

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:11:38

Ou ?

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:13:11

demande aux fantomes euh doivent savoir non? :sarcastic:

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:14:15

sa dépen.on ma di ke cert1 st genti é cert1 st méchan

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:14:25

moi j´irais leur demander :oui: !

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:15:35

Je crois matérialiste. ( ca résume tout)

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:17:06

frenchnoob :d) Moi aussi, j´ai compri<t>, mais il n´emp<è>che qu´il y a de<s> grosse<> fautes de grammaire ( en plus du language sms).
jai compté trois fautes. je dis pas que j´en fais pas, mais quand meme quand on ecri un message qui dit que qqun fait des fautes, on evite d´en faire.
correction:
Moi aussi, j´ai compris, mais il n´empêche qu´il y a des grosses fautes de grammaire ( en plus du language sms).

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:18:39

petètr kaprè la mor léspri dé gen se détach da leur coré apè y sbalad un pe partt

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:19:49

burp jai oublier une faute dans la corek
Moi aussi, j´ai compris, mais il n´empêche qu´il y a de grosses fautes de grammaire ( en plus du language sms).

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:21:28

ski explikrè tt lé truc bizar

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:23:42

mé franchmen on sen fou dé fot dortograf c un topic sr lé fantom!arété de vs prendr la tèt!en + c lé vac dc on sen fou

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:25:33

bien dit tizofil! :ok:

mais pourquoi l´esprit des gens embetrait le monde en eteignant les lumieres de lampes de gens par exemple ?

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:26:58

Moi aussi, j´ai compris, mais il n´empêche qu´il y a des grosses fautes de grammaire ( en plus du language sms). -->

J´ai jamais dit que je ne faisais pas des fautes d´ortho mais de GRAMMAIRE, lis des posts déjà, je m´en fout de l´ortho . .

trou
trou
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:27:13

moi g vu une chose lumiere ben a faite il en avai 4 et il tournais en rond mais pouffffff

il change de couleur pouffffff

il sont de moin en moin forte et bang bang bang

plus rien on ( moi et mon g frere) va dans le champ et on voi de loin une fuser ronde on apelle la police bien attendu mais a dite que c normal a cette heure si

alors ont va se coucher et le lendemain il est encore la fac on rapelle la police et la elle vien mais quand elle arrive l´objet ai a l´otre bout du champ fac la les policier apelle des VTT ( 4 rout ) et on va dans le font du cham 1h plus tard on arrive au bout et bang bang band quelq´un qui tire de la carabine
mais l´objet est encore on r´enctre en linterrieur

et ya un gars bizzar comme un n´humain qui a but de l´acool mais c pas un humain mais la chose finalemen a eter d´etruit le lendemain

san savoir c koi

mais 3 ans plus tard on a vu la meme chose au USA

a la tele

moi je suis au Qubec bien attendu

mais jammais jammais pu savoir c koi

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:30:03

moi j ´ ai déja des truc bizard

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment