CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:30:44

la pour le compte j´ai rien pijé

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:31:34

vu*

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:32:58

je parlais du message de trou

mais ta vu quoi JjJjJjJjJjJjJj

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:37:11

pr répndr a ta kestion de ttaleur koopanique-2(je c chu un pe len mé gt parti)ba lé espri y peuv éteindr lé lamp pr se maré!!
paske mintnan ki st mor y peuv en profité!

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:38:08

trou :d) c´est dur à comprendre ton truc mais j´ai compris et c´est louche ! :)

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:39:01

jerem : passe-moi ton adresse msn stp ! :)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:40:45

non passe le moi toi, ( je suis trés discret mdr)

riqou
riqou
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:41:24

moi je sais pas cetait koi mais quand jetait pti , a chaque foit que je aller me coucher tout mes jouer et une foit , ( mon lit est en boit) je vous jure , jai vu un trait rouge qui salongait petit a petit sur mon lit

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:11:37

:salut: tout le monde.J´ai un autre témoignage d´une autre copine!
Un soir,avec des amis elle jouait à cache-cache dans le tout petit bois autour de leur maison et elle s´est eloignée...j´dois y aller a ce soir je vais voir le tour de france

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:32

laissez des comms :-)))

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
04 juillet 2005 à 15:43:18

ah il y a enfin un truc de paranormal chez moi ! ! :happy:
J´étais assis tranquillement dans ma chambre , et j´étais en train de circulé sur le net et tout à coup je sens un coup de vent vers moi :ouch: alors que la porte et les fenetres étaient fermés et méme les volets étaient fermés. :ouch: . Le courant ne peut pas provenir de la fenetre car le courant d´air était vers moi alors que la fenetre c´est de l´autre sens où le courants d´air allait !
Vous trouvez ça normal ça ?
:ouch:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:25:42

:up:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:32

Moi quand je dors souvent, j´ai l´impression qu´on me donne un grand coup dans le dos, brusquement.

Le pire dans tout ça, c´est que c´est surement vrai.

-bestnintendo1-
-bestnintendo1-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:29:41

une fois G vu la mort . ..

CROYE MOI!!!!!

elite735
elite735
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:38:13

alé voir sa , C flipan ! !! http://parabizarre.skyblog.com

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:59:15

Me revoilou!!
Excuser moi de ne pas avoir terminé mon message
:desole:
Bon je reprend...
comme je le disais elle jouait à cache-cache dans le petit bois à côté de leur maisons,en pleine nuit.A un moment elle s´est retrouvée seule(comme par hasard...le grand classique :lol: )elle a prit peur et s´est mise à courir et elle sentait des trucs le froller.....elle s´arrête près d´un arbre à la limite de la propriété privée de ses amis.Là,elle entend un bruit et regarde derrière le grillage marqant la même propriété que mensionée ci-dessus... :malade: et là :malade: elle vois un monstre hideux:elle prentent que c´était vaguement humain, mais abordand des formes étranges...inhumaines.Le truc s´est avancé est et elle s´est mise à courir de nouveau puis elle a retrouvé sa soeur qui avait vu la même chose..........

Je vois plusieures solutions rationelles:
1)Elle s´est vraiment perdu est sous la peur elle a légerement déliré: ce qui expliquerait plusieur chose
A)Les frolements étaient causés par des feulles
B)La bestiole n´était que des débris qu´elle n´a pas bien regardée

2)Certaines choses étaient vraies mais emportée dans son histoire et en a rajouté(comme le monstre)

3)Elle a tout inventé(No comment)

Par contre si le première hypotèse est vraie, je n´ai pas d´explications quand au fait que sa soeur est vue la même chose au même endroit...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:45:49

ah il y a enfin un truc de paranormal chez moi ! ! :content
J´étais assis tranquillement dans ma chambre , et j´étais en train de circulé sur le net et tout à coup je sens un coup de vent vers moi alors que la porte et les fenetres étaient fermés et méme les volets étaient fermés. . Le courant ne peut pas provenir de la fenetre car le courant d´air était vers moi alors que la fenetre c´est de l´autre sens où le courants d´air allait !
Vous trouvez ça normal ça ?

M57
M57
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:07:56

jerem :d) mon adresse : mathieu1506@hotmail.fr
le truc paranormal de chez toi est un grand classique !
le coup de vent glacial est le signe du fantôme ! :)
sa présence...

les autres :d) merci pour les commentaires ! :)

super_kratos :d) flippante l´histoire ! :lol:

-bestnintendo1- :d) merci, je crois que c´est une EMI ( expérience de mort imminente ) as-tu eu un gros choc ? u

M57
M57
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:08:41

un gros choc, à ce moment où tu as vu la mort ?

M57
M57
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:09:17

ou même un accident . .. :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment