Me revoilou!!
Excuser moi de ne pas avoir terminé mon message

Bon je reprend...
comme je le disais elle jouait à cache-cache dans le petit bois à côté de leur maisons,en pleine nuit.A un moment elle s´est retrouvée seule(comme par hasard...le grand classique
)elle a prit peur et s´est mise à courir et elle sentait des trucs le froller.....elle s´arrête près d´un arbre à la limite de la propriété privée de ses amis.Là,elle entend un bruit et regarde derrière le grillage marqant la même propriété que mensionée ci-dessus...
et là
elle vois un monstre hideux:elle prentent que c´était vaguement humain, mais abordand des formes étranges...inhumaines.Le truc s´est avancé est et elle s´est mise à courir de nouveau puis elle a retrouvé sa soeur qui avait vu la même chose..........
Je vois plusieures solutions rationelles:
1)Elle s´est vraiment perdu est sous la peur elle a légerement déliré: ce qui expliquerait plusieur chose
A)Les frolements étaient causés par des feulles
B)La bestiole n´était que des débris qu´elle n´a pas bien regardée
2)Certaines choses étaient vraies mais emportée dans son histoire et en a rajouté(comme le monstre)
3)Elle a tout inventé(No comment)
Par contre si le première hypotèse est vraie, je n´ai pas d´explications quand au fait que sa soeur est vue la même chose au même endroit...