il m ´a dit yoko sur msn , il y a une un meutre par balles dans sa ville !
la dernière fois , avant - hier je crois , j´était dans mon salon et j´ai vu en blanc gris une personne avec des cheuveux bouclés
pas de doutes cette fois j´ai assé de preuves pour dire que ma maison est hantée avec mets anciens témoignages
de + un couple de vieille personne vivait jadis ici...
laissez vos témoignages et je pourrais répondre vite car:
pour moi c´est les vacances 