CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
23 juin 2005 à 12:37:12

yoko14 :d) vas - y , vas - y , raconte :-)

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:53:08

Ben hier j´ai quand même bien flippé dans ma chambre gnéé.

Et puis y´avait un moustique qui m´a fait chier j´arretait pas d´entednre ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apres je l´ai tuée lool ok je sort..

Ouai l´histoire des anges gardiens j´y croit.

Yoka raconte :)

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:56:26

Mouarf, vous y croyez vous à ces histoires de fantômes ?

Après chacun ses croyances, et celà c´est un autre débat !

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:06:04

Hey, chacun ses croyances, arrête un peu avec, si nous on ny croit c´est notre probleme, respecte notre opinion et on respctera le tien!
ps: :up: Je te rappelle que plusieurs relarkes de ce genre on deja été disent!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:18:56

il m ´a dit yoko sur msn , il y a une un meutre par balles dans sa ville !

la dernière fois , avant - hier je crois , j´était dans mon salon et j´ai vu en blanc gris une personne avec des cheuveux bouclés

pas de doutes cette fois j´ai assé de preuves pour dire que ma maison est hantée avec mets anciens témoignages :peur:

de + un couple de vieille personne vivait jadis ici... :peur: :ouch2:

laissez vos témoignages et je pourrais répondre vite car:
:fete: pour moi c´est les vacances :fete:

maodingdong
maodingdong
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:25:42

a mon avis si vous torer vue ca tu lorer pas dit comme ca et torer pas mi de " :fete: " ca morer trop fait flipper moi

ps: tu la vue pendant combien de temp ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:18:46

o jours :lol:

lefaucheur6000
lefaucheur6000
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:26:07

ben ossi g une otre experience avec le paranormal

lefaucheur6000
lefaucheur6000
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:27:33

ct avec mon pote jlavé invité a dormir et quand on ententd un bruit et sa continu de plus en plus fort et ct

mon pere ki a voulu nous foutre les boules

lefaucheur6000
lefaucheur6000
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:28:51

non franchement c une connerie ke je raconte la

lefaucheur6000
lefaucheur6000
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:29:29

je vous en direz une vrai se soir

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:19:00

moi j´ai vécu environ 5 entre 7 expériences paranormales ! ! ! ! :)

:peur:

M57
M57
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:27:07

salut tout le monde !
:)
merci pour vos témoignages sur le topic !
et au fait, je remercie particulièrement :
-ufk
-I_love_nutella
-maxouille
-yoko
-blackrenard
et les autres !

ps : je suis M57=matnow=SNAKE_00=SolidSnake_001

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:05:49

et moi :snif: ? :question:
moi je peux apparaitre sous forme de fantome moi quand je fais un voyage astral et je peux venir chez vous pour vous effrayé ! !
Je déconne pas :non:

toreno8
toreno8
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:16:05
JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
24 juin 2005 à 12:24:53

lefaucheur6000 ont attend ton histoire :)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:27:35

personne ne me croit . .. et cette nuit venez pas pleuré pcq vous allez voir un fantome qui est moi méme....

pizzato57
pizzato57
Niveau 6
24 juin 2005 à 15:57:17

pff :lol: eske yen a qui croi a la dame blanche les truk kom ca ? ? moi depui ke j´ai entendu kon regarder un miroir a minuit on voyé la dame blanche ben maintenant j´ai la phobie des miroirs ! ! ( ps: j´anticipe celui ki va dire : c prcq tu te voi ke ta les boule ke je lui dit dja :sors:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:12:01

miracle ! ce topic est ressuscité :) merci a tous pour vos anecdotes ! elles sont ttes assez credibles !

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:45:10

Hé jerem_092 ont a pas dit qu´on te croyait po ! !

Au fait y´a pas des risques dans ce genre de pratiques ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment