juste un ptit truc,pour l´instant je n´ai pas vu de truc paranormal ( enfin peut etre mais la j´en ai pas le souvenir),y parait que y a la dame blanche , un jour qui faisait du stop quand une personne la embarquer et alors le gars c´est retourné et elle y etait pu´.c´est vrai???
sinon vous avez pas des photos de la dame blanche,j´en ai deja vu une mais j´avais 8ans quand j´avais vu l´emission.(apres le soir j´arrivai plus a dormir).