CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:14:22

SuperKratos :d) l´histoire de ta copine est angoissante, je n´aimerais pas être à sa place !
mais ce fantôme est sûrement son ange-gardien ou un fantôme qui est là pour la surveiller !
Le truc de la guitare s´es peut-être quelqu´un de ton entourage qui a fait ça ( un frère ou une soeur...)
Pour le truc des voitures téléguidées, j´ai deux explications :
-soit elles sont allumées et se font des faux-contacts: moi aussi ça m´arrive !
- soit elles sont éteintes et là, je n´ai pas d´autre explication qu´une explication paranormale !

Merci pour ton témoignage ! :)

M57
M57
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:28

faute d´orthographe : le truc de la guitare s´esT . .. excusez-moi pour cette faute !
:honte: :rire:

snake735
snake735
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:29:02

juste un ptit truc,pour l´instant je n´ai pas vu de truc paranormal ( enfin peut etre mais la j´en ai pas le souvenir),y parait que y a la dame blanche , un jour qui faisait du stop quand une personne la embarquer et alors le gars c´est retourné et elle y etait pu´.c´est vrai???

sinon vous avez pas des photos de la dame blanche,j´en ai deja vu une mais j´avais 8ans quand j´avais vu l´emission.(apres le soir j´arrivai plus a dormir).

onizuka_15
onizuka_15
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:33:40

non je n´ai jamais vu de fantome. :lol:

Brad-
Brad-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:59

mé de tt facon la dame blanche na jamé rien fé de " mechan " :(

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:31:23

:up:

hericendre
hericendre
Niveau 9
03 juillet 2005 à 05:33:30

Je vais upper tous les gros topics. :p)

:o))

30days
30days
Niveau 4
03 juillet 2005 à 05:46:37

Il y a quelqu´un ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 juillet 2005 à 08:03:06

ouai elle est super l´histoire de superkratos ! moi j´ai raconter sur d´autres page mes témoignages mais j´en ai pas de nouveau . a si juste une fois je prenai ma douche et là j´ai entendu quelqu´un crier alors qu´il y avait personne chez moi a part mon lapin !

nexXxo_69
nexXxo_69
Niveau 6
03 juillet 2005 à 09:56:03

Salut!
Un jours je suis allé dormir chez un amis,pendent la nuit j´entens souvent du bruit dans la chanbre des parents de mon amis,( Le lit ne fait que de bouger ) .Je suis allé voir est j´ai vu ces parent entrain de faire ( ...).
:rire:

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
03 juillet 2005 à 13:44:32

Hihihin, très marrant ( :lol: !!!!)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:45:27

la voiture meme eteinte peu recevoir des ondes emise par une autre telecommande ke la sienne ! celle ke javai fesai sa.

P.S. : jai trouver un ordi avec internet au PB, alor me suis di vai voir le topic :)

zer
zer
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:48:04

Moi j´ai vue un fantome,il est passé chez moi et ma demandé du beurre

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:51:45

www.parabizzare.skyblog.com il péte ce blog ( meme si ce n´est pas le mien)

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:53:23

a dsl je navé pas vu que jérem... lavé deja marqué

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:17:54

snake735 :d) oui, la dame blanche qui est sur les routes ( auto-stoppeuse) disparaît au moment où la

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:18:52

au moment où la voiture passe à l´endroit où est morte l´auto-stoppeuse !
en général, elle crie, hurle " attention au virage ! " et disparaît ! :)

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:22:28

dsl, je vais poster un message avec tous mes pseudos car je modifie mes cartes de visite !
ce n´est pas du flood... :)

matnow
matnow
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:23:06

salut !

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:26:37

salut !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment