moi perso jy croi tro o espri fantomes...(génial tn topic)!en+ kan on c ke einstein a fai une théorie sr les fantom pr prouvé kils exist:les personnes ki en voi serè dé persone ki orè komraté une march ds le tps é ki vérè dc dé images du passé!!
personelmen je né jms u distoir bizar mé dé copin a moi en on u:je c pa si vs savé mé on di ke lorskon invok lé éspri é kon tomb sr satan y fo surtt pa partir paske sa port maleur.dc mé copin fesè du spiritism é kom par asar le ver a inscri satan.un dé copin a u peur é s´è baré.en sortt de la maison ou ils été,il s´é fai renversé par une voitur!bizar komèm!!
une otr foi ils fesè du spiritism é on di"espri espri è tu la?si oui fè ns un sign" é ttes les horloges de lapart se st arété!!ils flipé tro mé on recomenc le mm truc"espri espri..."é la sonnete de la voisine s´è mise a sonné,ils regard,person a la port!!
fo avoué ke sa fé réfléchir