CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:28:34

salut !

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:28:49

salut !

vroum62
vroum62
Niveau 4
03 juillet 2005 à 18:29:52

moi jété ds ma cave et tout à cou toutes les lumière se son éteinte et la porte s´est ouverte toute seule ! !!!!! :fou:

SNAKE_00
SNAKE_00
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:29:56

bon, mon dernier pseudo !

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:31:53

salut jerem ! :)

vroum62 :d) vraiment ? peux-tu expliquer en détails ?

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:32:14

Ouais des fois j´ai des doutes mais bon si on se fie à la realité...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:32:38

salut m57
Bon bah chez moi il n´y a rien de paranormal j´attends toujours quelque chose de paranormal ! !

M57
M57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:41:37

ça serait bien jerem !
mais y crois-tu ?
où habites-tu ?
as-tu msn ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:42:52

bah oui je crois et j´habite tout prés de paris et j´ai msn

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:46:10

moi perso jy croi tro o espri fantomes...(génial tn topic)!en+ kan on c ke einstein a fai une théorie sr les fantom pr prouvé kils exist:les personnes ki en voi serè dé persone ki orè komraté une march ds le tps é ki vérè dc dé images du passé!!
personelmen je né jms u distoir bizar mé dé copin a moi en on u:je c pa si vs savé mé on di ke lorskon invok lé éspri é kon tomb sr satan y fo surtt pa partir paske sa port maleur.dc mé copin fesè du spiritism é kom par asar le ver a inscri satan.un dé copin a u peur é s´è baré.en sortt de la maison ou ils été,il s´é fai renversé par une voitur!bizar komèm!!
une otr foi ils fesè du spiritism é on di"espri espri è tu la?si oui fè ns un sign" é ttes les horloges de lapart se st arété!!ils flipé tro mé on recomenc le mm truc"espri espri..."é la sonnete de la voisine s´è mise a sonné,ils regard,person a la port!!
fo avoué ke sa fé réfléchir

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:47:13

Einstein, une théorie sur les fantômes ? Sources ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:48:16

:peur:
mais il peut nous faire quoi satan si on l´invoque et qu´on ne se barre pas ?

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:52:02

moi un jour j´etais en train de jouer a rayman sur mon pc j´ai regarder par la fenetre et j´ai vu une silouette tournée vers moi dehors, en fait j´abite au 3eme etage alors c´est impossible qu´on puisse etre assez grand pour me voir dehors . j´ai flippé comme un malade pendant qelqe secondes et j´ai vu que c´était mon reflet dans la vitre! j´était bete quand j´etais p´tit...

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:55:02

comment on invoque les esprits?

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:55:15

ba pr le truc sr einstein g entendu sa a la télé pdt une émission sr lé fantom.ché pa si tu voi parfoi ya d truc ds ce genr sr planète.é si on se bar pa kan ya satan ba je c pa ce ki pe arivé g jms fé de spiritism malgré ke jadorerè mé mé paren croi pa du tt o espri dc c un pe mor

tizofil
tizofil
Niveau 2
03 juillet 2005 à 18:57:23

si tu ve invoké lé espri fo ke tu cherch:ya dé grpe de gen ki se réunisse é ki ft du spiritism.je c pa komen on pe trouvé sa mé si tu trouv prévien moi paske sa mintérèsse osi

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:57:34

comment invoque-t-on les esprits, et a quoi ca sert?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:58:36

:ok:

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:52

ok je te le dirais sur ce topic
pardon j´ai cru que ca avait pas marché mon message

Frenchnoob-VI
Frenchnoob-VI
Niveau 8
03 juillet 2005 à 19:00:14

ba pr le truc sr einstein g entendu sa a la télé pdt une émission sr lé fantom.ché pa si tu voi parfoi ya d truc ds ce genr sr planète.é si on se bar pa kan ya satan ba je c pa ce ki pe arivé g jms fé de spiritism malgré ke jadorerè mé mé paren croi pa du tt o espri dc c un pe mor

-->
C´est du Français ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment