re jim ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça fait plaisir de te revoir !
Bon...voici mon skyblog paranormal http://fantome27.skyblog.com/
je vous le conseille avec ses presque 30 pages sur les fantômes, photos et autres !
lâchez des coms ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici celui de mon frère qui est pas mal non plus mais plus court !
http://blackrenard.skyblog.com/
mettez des coms, ça lui fera plaisir ! 