CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:49

Faut que ce topic revive ! !!!

Faut que Jim revienne !
Vous allez voir, je vais en poster des messages et ce topic revivra je vous les garantis ! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:52:08

Bonjour tt le :globe:
alors ce topic tombe au oubliette et je ne sui pa d´accord revenez M57, yoko, . .....et Jim aussi sa fai longtemps qu´on le voi pa ce garnemen :oui:

:ok: Laissez des commentaires :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:31:35

ce topic est clairement mort...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:46:46

trop mort ! :snif:

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
27 mai 2005 à 20:53:06

Moi j´ai anecdote ( je me demande si je l´ai deja mis ! ! ) mais une fois ma tante m´a raconté qu´un jour, elle s´est reveillée a 00H00 pile :ouch2: et elle a regardé dans son miroir et là.... :mort: ....elle s´est vu avec a la place de ses yeux des orbites vides.... :mort: ....!!!!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:57:19

ouai tu la dja dis ! mais sa fé pas de mal de le rappelé ! :-)))

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
27 mai 2005 à 20:58:08

J´ai remarqué que.......................dans un cimetiere, il fait + froid qu´en dehors du cimetiere :mort:

PS : -N´invoquez jamais les esprits dans un cimetiere sinon il vous suit jusque chez vous et............il y reste jusque si vous revenez en faisant la croix de Dieu.
PS : -N´invoquez jamais non plus un esprit devant un miroir sinon vous le verrz passer derriere vous par l´intermediaire du reflet du miroir..........

PS 2 : Je ne suis pas fou ! !!!!!!!!!!!

famtos
famtos
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:02:00

:merci: pour tes témoignages ZELDA

faites de même======> Laissez des commentaires :ok:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:02:27

pfff rien a dire sauf que:
Zelda_59
Posté le 27 mai 2005 à 20:58:08
J´ai remarqué que.......................dans un cimetiere, il fait + froid qu´en dehors du cimetiere

PS : -N´invoquez jamais les esprits dans un cimetiere sinon il vous suit jusque chez vous et............il y reste jusque si vous revenez en faisant la croix de Dieu.
PS : -N´invoquez jamais non plus un esprit devant un miroir sinon vous le verrz passer derriere vous par l´intermediaire du reflet du miroir..........

PS 2 : Je ne suis pas fou ! ! !!!!!!!!!!

tu veux dir que a chaque fois qu on invoquera u esprit par le miroir on le reverra?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:07:06

comme bloody mary ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:12:18

salut tlm :gni: dsl g t en classe decouverte

yoko14
yoko14
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:13:52

:gni:

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
27 mai 2005 à 21:16:04

Pour rire, surtout n´invoquez pas d´esprits quand vous etes aux chiotes en train de chier sinon il vous rentrera par le trou du c*l ! ! :lol:

yoko14
yoko14
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:16:05

bon aller :bye: ya personne alor j y go

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
27 mai 2005 à 21:18:23

:snif2: @+ Yoko ! !

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
27 mai 2005 à 21:20:29

Y´a personne

M57
M57
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:36:09

faut faire vivre ce topic, même la nuit !
Merci à zelda, famtos et yoko d´être passé !
:)

famtos :d) tu es dans au lycée avec jim, est-il mort ? :doute:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:40:13

c´est mort en ce moment , mais grave ! Jim ne vient plus en + . :doute:
son PC c´est cassé ou quoi ? :question:

M57
M57
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:10:40

Franchement, c´est vrai ! :)
ce topic meurt lentement mais sûrement ! :non:

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
28 mai 2005 à 10:26:11

:salut: tout le monde je viens de lire quelques pages de ce topic et je trouve qu´il est tres bien malgré qu´il tombe aux oubliettes...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment