pfff rien a dire sauf que:
Zelda_59
Posté le 27 mai 2005 à 20:58:08
J´ai remarqué que.......................dans un cimetiere, il fait + froid qu´en dehors du cimetiere
PS : -N´invoquez jamais les esprits dans un cimetiere sinon il vous suit jusque chez vous et............il y reste jusque si vous revenez en faisant la croix de Dieu.
PS : -N´invoquez jamais non plus un esprit devant un miroir sinon vous le verrz passer derriere vous par l´intermediaire du reflet du miroir..........
PS 2 : Je ne suis pas fou ! ! !!!!!!!!!!
tu veux dir que a chaque fois qu on invoquera u esprit par le miroir on le reverra?