Les fantômes ? Oui, j´y crois. Mais j´avoue que je n´ai vu que des activités paranormales. Pas de fantômes, dsl. Je vous signale que ma tante est décédée chez moi, un arrêt cardiaque. En fait, j´étais dans mon lit, y a quoi.. 3 mois de ça. il était 00h42 je m´en souvient. Ma porte était fermée, ma chaise " rentrée" sous mon bureau et un des mes stylos par terre. Alors, j´ai fermé les yeux histoires de m´endormir. Sans résultats. 00h45 . je réouvre mes yx, et là, ma porte est ouverte, mon stylo n´est plus par terre et ma chaise renversée avec des fringues qui étaient dans mon amroire à côté. je n´ai rien entendue, rien vu ( les yx fermés)... cela s´est passé plusieurs fois. je n´ai rien, dit, on me prendrais pour une folle.
Mais le pire, c´est qu´un jour, à 21h00 pile, j´ai entendue un femme crier, juste dans le couloir. mes parents sont venus ils m´ont demandé si c´étai moi qui avait crié mais non. en plus, la voix était... aigue et il a duré quoi.. 10 bonne secondes sans s´arrêter...
voila
depuis, je vis avec ces horreurs