CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:24:35

Voici mon blog ! !

http://fantome27.skyblog.com/

Brice-Girl
Brice-Girl
Niveau 2
22 mai 2005 à 16:36:20

Les fantômes ? Oui, j´y crois. Mais j´avoue que je n´ai vu que des activités paranormales. Pas de fantômes, dsl. Je vous signale que ma tante est décédée chez moi, un arrêt cardiaque. En fait, j´étais dans mon lit, y a quoi.. 3 mois de ça. il était 00h42 je m´en souvient. Ma porte était fermée, ma chaise " rentrée" sous mon bureau et un des mes stylos par terre. Alors, j´ai fermé les yeux histoires de m´endormir. Sans résultats. 00h45 . je réouvre mes yx, et là, ma porte est ouverte, mon stylo n´est plus par terre et ma chaise renversée avec des fringues qui étaient dans mon amroire à côté. je n´ai rien entendue, rien vu ( les yx fermés)... cela s´est passé plusieurs fois. je n´ai rien, dit, on me prendrais pour une folle.

Mais le pire, c´est qu´un jour, à 21h00 pile, j´ai entendue un femme crier, juste dans le couloir. mes parents sont venus ils m´ont demandé si c´étai moi qui avait crié mais non. en plus, la voix était... aigue et il a duré quoi.. 10 bonne secondes sans s´arrêter...

voila

depuis, je vis avec ces horreurs

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:19:59

j´aimerais pas ! tu dois en parlé a tes parents, eux seuls peuvent t´aidé ! et si c´est ton imagination sa te pèsera moin sur le coeur et tu auras la sensation s´etre protegé car tes parents le savent ! si sa rearive tu peu crié ! comme ça tes parents viendront et le constateront et ne te prendron pas pour une folle !

P.S. :j´espere que ton histoire est vrai pke je voi rien de concret comme réponse.

M57
M57
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:24:12

brice-girl :d) je te crois !
les trucs pendant la nuit, ça pouvait être tes parents qui sont venus mais ça m´étonnerais !
Par contre pou le cri, je ne sais pas ! :( :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:50:41

nn pke elle a rien entendu. les parents sa fré pas sa et c pas discret des parents ! :)

M57
M57
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:54:24

killer :d) tu as vu mon skyblog ?
mais bon, il y a des trucs pas à jour !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:40:25

http://blackrenard.skyblog.com/

http://fantome27.skyblog.com/

best_flooder
best_flooder
Niveau 2
22 mai 2005 à 20:51:36

moi un jour j´etai en velo est g vu une vielle dame qui marcher avec une canne(donc pas vite) dan un chemin qui ete border de fil barbelè(entourer quoi)le chemin ete plat j´ai cru reconaitre ma grand-mere donc g acelerer g fermer les yeu pour les secher ( je pleure quan dan vent vien dan mes yeux c un reaction bizar ja sai)donc quan je les reouvre pouf elle etai plus la pourtan je les ais fermer que 3 seconde et non je ne suis pa fou depui j´y croi un max :oui: j´vou joure que c vrai ca

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:57:16

best_flooder :d) ok
M57 :d) oui j´ai vu mais il n´y a pas encor énormément de choses ! la premiere photos moi je voi rien. c le hasard qui a legerment mis les feuilles comme ça, pke la sa me donne l´impression que vous voyé des fantomes partout ! la deuxieme peut etre une personne. pk la personne est elle centré ? et pk la photo pil a cet endroita ce moment ? voila c tt ! :)

TEDMAD
TEDMAD
Niveau 5
22 mai 2005 à 21:07:16

moi ma soeur est décédé il y 1ans elle me manque mais le truk bizzare ces que quand je parle j ai l´ impression qu´ il y a des ecos ces pas dans une piece vide mais dans une cour aéré ensuite il y a des objet de ma soeur qu´ y disparesse et j´ ai aussi une impression bizzare tout le temps de froid glacial meme quand il fait 30° et que je boit un chocolat chaud

M57
M57
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:37:20

tedmad :d) peut être que tu penses à elle !
mais si tu sens des vents froids même en été ( d´un coup ! !) c´est que c´est un esprit ! !!

killer :d) ce fichu blog se met jamais à jour ! !! :colère:

M57
M57
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:16:15

killer :d) le blog est à jour et pour ta question sur l´image qui est juste centrée, c´est parce c´est juste un zoom ! !
va voir mon blog, j´ai mis l´image non zoomée et je t´ai mis un commentaire spécial ! :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:58:45

lol merci pour le petit message ! lol. j´ai laissé quelques coms sur ton blog ! :ok:
hier j´été allongé et il été vers 00H15. je dormais a moitié et j´entend un bruit comme si on soufflé fort dans mon micro ! je sursaute et regarde pui voi rien et me di ke ct mon ventilo. le seul probleme c ke ça la fait qu´une foi et que le micro été parterre quasiment ss la table du ventilo.

M57
M57
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:25

killer :d) c´est étrange ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:09:38

killer :d) c´est bizarre :doute: :)

laissez vos témoignages...

MATHY
MATHY
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:10:19

esceqe bossgotrunks et passé par la ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:54:25

non il n´est pas passé, pk ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:39:47

rien de neuf sur le paranormal ?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
24 mai 2005 à 07:44:56

QUand je vais remonter les bouteilles d´eau plate dans ma cave, j´entends des bruits de pas

( appellez-moi mythoman)

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
24 mai 2005 à 13:08:02

:salut: ! voila mon blog ! ( il est spécialiser sur le paranormal et autre chose lugubre)
http://gangstagirl20.skyblog.com/index.html

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment