eh bien , tu te met à poil dans ton lit , tu fermes la porte , tu te couches en restant calmes , dans le noir tu te mets dans ta position favorite pour dormir : tu ne dors pas . Tu ne bouges pas un muscles et après normalement quelques minutes tu t´endorts à moitié disant que ton âme est sortie du corps !
UN DANGER : il ne faut pas le faire dans une maison hantée car un fantôme ( son esprit ) peut rentrer dans ton enveloppe phisique pendant ton absence , donc tu ères , soit disant un fantôme . L´autre esprit aura prit désormais ton corps. 