CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:20:00

m57 :d) :lol:

100moilanus
100moilanus
Niveau 1
29 mai 2005 à 22:42:38

osti de gange de foker de tabarnack d´osti de fumer de pot ses a cause du monde comme vous que du monde comme moi se suicide! aller vous foutre vos famtome dans le cul!!!!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:33:56

100moilanus Posté le 29 mai 2005 à 22:42:38
osti de gange de foker de tabarnack d´osti de fumer de pot ses a cause du monde comme vous que du monde comme moi se suicide! aller vous foutre vos famtome dans le cul!!!!

:d) traduction en français ? :question:

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:58:28

salut , c´est moi blackrenard ! j´ai créer un nouveau pseudo au cas ou je me ferais bannir comme jim ! :)

:d)moi je crois au voyage astraux ! :-)

  • jim ne s´inscris plus ? * :doute:

les autres :d) laissez vos témoignages sur le paranormal ! :svp: pas de boulets ! :svp:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:59:57

t´as deja fait une experience de voyage astral ?

pokemac
pokemac
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:05:53

moi un jour je voulais aller au toilette,
je me leve
et j´entend" tutute" :shock: j´ai ue peur surout que j´etait seul dna la maison mes parent etait a une soiree*
j´ai as dormi de la nuit

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:12:06

non , mais je sais comment ça marche ! :-))) :)

les 10 minutes ! !!!!!!! :-(( c trop ch*ant !

:snif2:

:sarcastic:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:28:51

et comment ça marche ( moi je sais mais c´est juste pour toi)

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
30 mai 2005 à 14:01:32

eh bien , tu te met à poil dans ton lit , tu fermes la porte , tu te couches en restant calmes , dans le noir tu te mets dans ta position favorite pour dormir : tu ne dors pas . Tu ne bouges pas un muscles et après normalement quelques minutes tu t´endorts à moitié disant que ton âme est sortie du corps ! :)

UN DANGER : il ne faut pas le faire dans une maison hantée car un fantôme ( son esprit ) peut rentrer dans ton enveloppe phisique pendant ton absence , donc tu ères , soit disant un fantôme . L´autre esprit aura prit désormais ton corps. :)

divag
divag
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:03:35

:rire:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:37:10

Jim c´est fait bannir pourquoi???

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:32:58

pffffffff :honte:

M57
M57
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:46:19

:salut:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:09:06

lu

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:13:17

hahaha ! keske vous raconté comme trucs... c trops gros la ! fo pas abusé ! je dis ok les esprits sa existe.... mais le voyage astrale c nimport koi ! moi desfois je dor a moitié et mon ame est toujour la ! alor faut arretté d´abusé... blackrenard je croyé ke tu été lucide ! mais la je voi ke jme suis fouré le doi dans l´oeil...

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:14:26

slt tout le monde moi des fois j´ai l´impression d´être lucide dans mon rêve ca m´est arrivé une ou deux fois...

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:16:24

bah les voyages astrales on les fait pas souvent :honte: on les fait trés rarement inconsciement , verifie par toi méme et viens m´appeller pcq je peux vraiment pas demontré l´existence de voyage astral et moi j´ai verifié et j´ai reussi et voilà lol...

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:18:36

ben moi faut dire que je suis un peu froussard en pensant qu´il faut que je me mettes dans une salle tout seul,dans le noir en pensant a toutes ces histoires de fantômes,et en savant qu´un esprit peut prendre possession de mon corp...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:32:12

mais y peut pas ! pke ton esprit ne sort du corp ke si t mort ! le " voyage astral" c juste ton imagination !

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:36:40

ben a ce que j´ai lu si ton voyage astral réussit,tu sort de ton corp...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment