En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
rs3
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:03:30
et aussi dans un film
CASPER !
the_mignot
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:00:28
en ce moment a lieu les topiks master! votre forum est nommé dans la catégorie " meilleur topik de bla bla " ! ça vaut ce que ça vaut mais c´est déjà ça!
killer_jsa Posté le 28 mai 2005 à 20:01:23 le texte est pas assez credible... voir pas credible du tt... apprend moi a le fair et je verré ! d´accord... Alors est ce que tu te souviens des reves souvent ? ? dans un reve faut que tu devienne lucide ( c´est a dire que tu sais que t´es dans un reve) et pour cela fait de l´auto suggestion avant de t´endormir : tu repéte plusieurs fois cette phrase ( dans la téte bien sur) ´je vais faire un reve lucide" jusqu´à que tu t´endorme... et là deviens lucide dans le reve, et là tu saute ou vole vers le haut de ce reve en sentant la montée de ce vol(ou de ce saut) et normalement tu te retrouve dans ton lit ( dans la realité) avec des sensations bizarres et tu dois les ignorer, tu t´imagines que tu sors de ton corps... et là normalement tu planes au dessus de ton corps physique.... Tu es un fantome... Voilà et ça marche pas a tout les coups bien sur, mais n´oublis les sensations pdt le voyage astral c´est trés bizarre...Voilà maintenant tu pourra faire ce que tu veux dans l´astral ( méme voler) D´abord entraine toi... Voilà @+ ps: je ne suis pas fou ps2: je ne blague pas ps3: désolé pour les fautes d´orthographes
M57
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:13:55
jerem_092 oui, c´est une bonne méthode ! Mais ça reste dansgereux si un esprit prend possession du corps une fois que l´âme en est sortie !
On est nominé dans " meilleur topic de blabla" : trop fort
ps : qu´est-ce que jim fout pour se faire bannir à chaque fois ? ????
SolidSnake_001
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:30:53
salut, je suis M57, matnow et SNAKE_00
j´ai pris un quatrième pseudo car on n´est jamais assez prudent ! !
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:34:56
M57:non il ya l cordon d´argent pour ça... c´est une corde qui relie ton corps physique à ton ame et on risque rien grace a ça...
M57
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:41:45
jerem_092 ah bon ? j´avais aussi lu qu´un esprit pouvait prendre ta place dans certaines circonstances
kiking
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:46:23
Faire des reves lucides ouai j´en est dejas fais un c´est tres bizarre.mais sortire de son corps premiere fois que j´entend sa et sa me semble un peu trop giguament debille !!!!
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:41:56
M57 Posté le 29 mai 2005 à 12:41:45 jerem_092 ah bon ? j´avais aussi lu qu´un esprit pouvait prendre ta place dans certaines circonstances non et puis rencontrer un esprit dans l´astral c´est rare et je pense que les esprits evoluent dans une autre dimension où on peut pas acceder... De toutes façon il n´y a aucun pour faire un voyage astral...
SolidSnake_001
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:38:46
jerem
Postez ! !
evilk
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:40:28
nous nous contons sur vous pour fair revivre un des plus grand forum et si vous nous aide nous i ariverons encore plus vite nous avons bessoin de vous de votre conpréension voici le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3560-0-0-0-0-0-0.htm
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:49:27
jerem_092 mais j´ai deja eu cette sensation ! et les scientifiques l´ont prouvé ! tu c comment on appelle ça ? La DIGESTION ! je vais essayé ce soir.... jsui sur ke jvé avoir l´air c*n
yoko14
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:51:59
oue
SolidSnake_001
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:53:46
killer
yoko14
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:54:16
killer salut ca va
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:57:45
slt tt les deux ! alor vs en pensez quoi du " voyage astrale" ? Moi jdi c des c*nneries
yoko14
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:58:08
moi aussi
yoko14
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:00:39
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:34:01
pffffffffff pensez que vous voulez mais je ne suis pas un illuminé ou un charlatan...
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:36:40
mais on te dis juste ke sa s´appelle la digestion !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.