CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 10:49:59

j´aimerais croire au paranormal mais pour l´instant j´essaye l´écriture automatique ( le stylo il bouge et en faite c´est un esprit qui ecrit...)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:15:49

faites vivre ce topic

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:24:21

:up:

M57
M57
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:26:12

:up:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:31:45

Le :up: ya que sa de vrai :lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:47:52

laissez vos temoignages ici merde !

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:48:30

Ce topic meurt :-(

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:49:36

jerem :d) en parlent comme ça , iles les mettrons pas ! :)

jim :d) tu es enterré ou quoi , ou à la morgue :lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:09:42

bon allez je vais mettre des temoignages mais pas sur les fantomes mais sur les projections astrales...:
Alors voilà j´était dans un reve et puis tout d´un coup je devenais lucide, alors j´applique la méthode pour faire une projection astrale: je vole vers le haut en sentant la montée et là je me retrouve dans mon lit en transe, et je me dit:"allez maintenant je sors de mon corps" et là j´ai une vision totalement différente j´ai eu peur ( en faite je suis dans une autre dimension j´étais dans le plan astral) alors je suis retourné dans mon corps... c´est assez flippant a mon gout...

famtos
famtos
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:12:09

Jim a encore était banni
c pour sa kan en ce moment il vien pa souvent

Sinon laissez des commentaires :svp:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:17:21

bah repondez moi . ..

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
28 mai 2005 à 13:28:43

Ah oui j´ai oublié des fois en me réveillant en pleine nuit(2-3h du matin),j´ai l´impression que je tombe dans mon lit ça fait trop bizarre.J´aimerai savoir si cela arrive a d´autre personne a part moi répondez!!!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:41:53

quand jété petit sa marrivé de pensé ke mon lit bougé et se renversé ! mais rien paranormal ! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:42:50

famtos :d) mais jim a d´autres pseudo... je le sait il a parlé avec...

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:24:58

tant mieu que le topic meurt

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:07:43

non pa tan mieu !

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
28 mai 2005 à 18:07:42

jerem_092 Posté le 28 mai 2005 à 13:09:42
bon allez je vais mettre des temoignages mais pas sur les fantomes mais sur les projections astrales...:
Alors voilà j´était dans un reve et puis tout d´un coup je devenais lucide, alors j´applique la méthode pour faire une projection astrale: je vole vers le haut en sentant la montée et là je me retrouve dans mon lit en transe, et je me dit:"allez maintenant je sors de mon corps" et là j´ai une vision totalement différente j´ai eu peur ( en faite je suis dans une autre dimension j´étais dans le plan astral) alors je suis retourné dans mon corps... c´est assez flippant a mon gout...

:d) bah vous dites rien ou le texte n´est pas assez crédible ? ? :question:

songokuten
songokuten
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:23:37

vous etes graves les gostca existe pas mais si les vampires existaient comme dans hellsing ce serait parfait!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:01:23

le texte est pas assez credible... voir pas credible du tt... apprend moi a le fair et je verré ! :)

rs3
rs3
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:02:52

oui j´ai vu un fantome :oui: :oui: :oui:

mais

dans mes reves :lol: :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment