jerem_092 Posté le 28 mai 2005 à 13:09:42
bon allez je vais mettre des temoignages mais pas sur les fantomes mais sur les projections astrales...:
Alors voilà j´était dans un reve et puis tout d´un coup je devenais lucide, alors j´applique la méthode pour faire une projection astrale: je vole vers le haut en sentant la montée et là je me retrouve dans mon lit en transe, et je me dit:"allez maintenant je sors de mon corps" et là j´ai une vision totalement différente j´ai eu peur ( en faite je suis dans une autre dimension j´étais dans le plan astral) alors je suis retourné dans mon corps... c´est assez flippant a mon gout...
bah vous dites rien ou le texte n´est pas assez crédible ? ? 