Quelqun serai pres a se taper un Jeu de Rôle se basan sur l´éroïque-Fantastique ? ??
C´est quoi le jeu ?
Un simple jeu de rôle don je vai en inventer les règles ( par défau) !
no place tu me fé koi la
koi ?
encore 1 topic ki ne ser a rien ou ki ser ?
On ce connait ? ????
Jesper qu´il va cervir ! Ya pas grand monde qui s´interesse aux JDR ici....
no wé g fé le répondeur de king sur le gang
c pour ca kon se conné 1 pe
Ha, oui ! Excuse moi ! Tu est interesser pour le JDR ? ???
il fodré déja ke je sache ce ké le JDR
Comment sa ? ??? Quel JDR ou ce qu´est un JDR ? ???( JDR = Jeu de Rôle ndr)
ecoute a mon avi ton topic va faire vite fé touché coulésan vouloir te véxé fo etre réaliste
J´ai réussi un cou..... Mias bon....
bon ji go moi dsl de te laissé
@++
non pas moi
dsl
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.