CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:40:42

voyage astral=digestion ?
non je vois pas lol
pouvez vous creuser plus ce concept :svp: :merci: . ..

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:42:11

je di ke la sensation de montée est due a la digestion ! et ke ton cervau interprete cette sensation come une sortie du corps.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:46:34

je parlais de la sensation du montée dans un REVE :honte:

totoyaya
totoyaya
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:47:09

:lu:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:56:25

lu totoyaya...
et bien sur je fais le voyage astral dans la realité

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:15:26

mais si ta cette sensation de montée dans un reve je l´ai di c la digestion ! dans la vrai vi tu la pa ! c ske jte di depuis dtaleur !

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:17:54

aucun rapport... :honte:
sinon voilà mon voyage astral cette nuit :
sinon moi j´ai fait un voyage astral cette nuit :
Alors voilà j´étais dans un reve lucide, alors je commencais voler vers le haut et je sentais la montée de ce vol et là je me retrouve dans mon lit en transe et je m´imagine en train de sortir de mon corps et... je sens la sensation exercé par le corps astral et je me retrouve planer au dessus de mon lit , j´étais trés bizarre . . . je regarde mon lit, il y a mon corps physique mais j´avais un peu de mal a me deplacer mùais j´ai un peu volé quand méme , fallais juste que je me calme et se deplacer par la pensée...fastoche, alors je suis au milieu de ma chambre et là je decide de faire apparaitre un personnage fantastique mais trop tard je suis retourné dans mon corps physique et je me reveille mais dans un reve ( ce qui est normal)

enfin bref le resumé c´est que j´étais un fantome dans mon chambre, j´ai adoré ça...
Mais bon j´ai deja vecu quelques experiences de ce genre...

Voilà dites ce que vous en pensez
@+

PS: je ne blague pas et je ne suis pas fou
PS2: pensez que vous voulez...
PS3: désolé pour les fautes d´orthographes...

remarque : j´ai ren mangé hier soir... :)
et puis la digestion quel rapport avec le vol, je peux faire ce que je veux dans un reve

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:36

mais c´est une INTERPRETATION du cerveau ! demande aux scientifics ! !!!!!

leboss123
leboss123
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:42:31

photo de fantome : http://www.tribu-games.com/lacassedebrice/jeux.php?id=leboss123

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:49:38

leboos13 :d) arrete avec ce truc de brice de nice

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:00:58

killer_jsa Posté le 29 mai 2005 à 18:40:36
mais c´est une INTERPRETATION du cerveau ! demande aux scientifics ! ! !!!!

je ne pense pas puisque les textes décrits sur les experiences de voyages astraux sont les méme..

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:05:31

oui mais je donnais juste une explication a ce ke tu nomme un " voyage astrale".... comme tu digere sa te donne la sensation de montée et daprès cette sensation ton cervo en deduit ke tu vole. tu pij ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:16:53

mais dans un reve, je peux faire que je veux , je peut voler méme si j´ai pas manger avant...
et puis quand je fait un voyage astral vers 3h00 du mat elle est fini ma digestion...

Bonn écoutez, je peux vraiment pas demontrer lexistence du voyages astral... alors verifiez par vous méme, pratiquez en et venez m´appeller aprés @++

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:24:20

ok je diré demain... si jé pas oublié de menvolé ! :-)))

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:28:19

et sent bien la montée du vol sinon ça sert à rien lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:42:53

:lol:

le_tueur_rouge0
le_tueur_rouge0
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:47:01

Moi aussi, quand je sais que c´est un reve j´arrive a faire apparaitre des trucs etc . .. :oui:

M57
M57
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:40:30

Ce " duel" entre killer et jerem dure déjà depuis longtemps :lol: mdr

:-)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:05:50

M57, tu crois vraiment aux voyages astraux ?

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:19:45

Vous y croyer ?
http://www.tribu-games.co[...]x.php?id=Cteconnard

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment