CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:22:32

Tu pourrai tu me donner plus d´infos S.T.P ? :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:23:59

lu tlm :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:26:13

les ovni c pluto la nasa paske l univer est tellemen geant ke comme par hasar il aterisse sur la terre mai je pense ke la nasa ce sert de ca comme couverture

enfin c mon avy aprè vo avez le votre et je ne le criticrai pas :)

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:38:16

yoko14 :d) t´a peut-être raison . ...

:up: :up: :up:

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:38:51

yoko14 :d) t´a peut-être raison . ...

:up: :up: :up:

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:39:26

oups dsl 2 messages en même temps ! :lol:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
21 mai 2005 à 08:36:52

:hello: ! !! Comment allez vous ? ??
Moi très bien :oui:
exusez-moi d´avoir répondue en retard:

PaKmAniA Posté le 09 mai 2005 à 21:40:08
Ya plein de gens qui voient des ombres et des yeux qui les fixent.
Autre truc plus inquietant et qui est assez fréquent, ce sont les plotergheist ( esprit frappeur en allemand):ce sont en fait des especes de flashs ponctuels qui renversent les meubles et objets a proximité.

Autres trucs moins fréquents ce sont les " dessins" laissés parfois sur des champs par exemple.Ce phenomene on le voit mieux d´une vue aerienne: on peut voir un enorme tracé plus ou moins géometrique sur le champ.Et quand on verifie avec quoi a été tracé cette forme,on s´apperçoit que la vegetation est simplement ecrasée sur le sol...

Tu c´est, il y une autre expliquation, elle est un peu drôle mais bon c´est peut être ça...
Un jour, mon père m´a dit que c´était simplement des secte ou quoi... moi, personnellement, je ne pense pas que se soit des soucoupe volante... bien sur, j´y crois, a fond même, mais, déjà " qu´ils survolent le ciel de tant en temps", a ce QUI PARAIT, ils ne viendra pas jusquaà marquer leur territoire sur la Terre...
Enfin, voilà mon opignons

1DARK
1DARK
Niveau 3
21 mai 2005 à 09:08:04

tu sais faudrais voir un psi quelque fois

M57
M57
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:40:53

salut, il y a une idée qui m´est venue ! :)
vous savez que de nouveaux forums sont apparus ( équitation, collections, etc...)
ça serait cool qu´il y ait un forum " mystères " ou " paranormal"
faudrait faire une demande car l´idée me semble bonne! et vous ?

M57
M57
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:26:16

:up:

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:28:31

Bof pourquoi ca serre arien y plein d´autre choses a faire avant ca!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:30:29

M57 :d) je suis d´accord ! :)
Romano270 :d) je suis sur de ske jdi.
linkinkorn94 :d) pour le journal ta tante tremble peut etre, pour la présence c que tu te sens seul en réalité et que tu tilmagine cet présence, les hamsters on un problemes mental et toi tu doi avoi de gro trou de memoires pke mem un esprit ne sait pas fermé une porte sans bruit ! :) en clair tt tes arguments ne sont pas valides ! dsl :)

:ange: killer_jsa :diable:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:53:03

M57 :d) je suis parfaitement d´accord.

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:01:58

julesaubert Posté le 14 mai 2005 à 10:52:38
-FTW- Posté le 13 mai 2005 à 21:42:44
Il y a environ une semaine, j´étais chez moi ( dans ma chambre) c´était la nuit, il devait être environ 23h. J´écrivais tranquillement ( stylo et bloc-notes, pas d´ordi), puis je me suis arrêtée quelques secondes, pour chercher une tournure de phrase.
Alors, j´ai entendu distinctement des ronflements ( oui, c´est idiot) venir de la chambre de ma mère. Vous allez me dire, " c´était ta maman qui dormait, c´est tout", seulement, ma maman est décédée le 14 avril, et nous étions le 20.
Il n´y a personne qui dort dans cette chambre, dans la maison il n´y avait que mon petit frère et mon grand frère, qui dorment dans la même chambre un étage plus haut. Mais ils ne font que de légers bruits la nuit.
Le plus troublant pour moi, c´est que j´ai bien reconnu la " façon" de ronfler de ma mère. Etant très peureuse ( j´ai même peur du noir ! ) , je ne suis pas aller voir. Ca ne s´est pas reproduit.
Ce n´était pas la fatigue, je m´étais levée très tard le matin ( 12h environ), et je n´étais absolument pas fatiguée

elle est morte comment ta maman?

sa se fait aps de demander sa la pauvre !
-FTW- :d) toute mets condoléances.

M57
M57
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:15

faudrait trouver un moyen de demander ceci à jv.com, mais comment ?
:)
Parce que ce serait assez intéressant !
Je crois que je vais poster dans " suggestions"

M57
M57
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:05:50

Il faudrait donc que nous élaborions un texte dans " suggestions" :ok:

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
22 mai 2005 à 09:31:18

:salut: !
M57, si tu veux, je peux t´aider. Je suis très forte pour écrire des textes ou quoi.

Now77
Now77
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:27:12

voici mon blog , je le continurais...

http://blackrenard.skyblog.com/

M57
M57
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:46:17

ok lolita, moi aussi je suis fort !
Mais deux forts ça peut pas faire de mal ! !! :)

M57
M57
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:54:02

C´est bon, j´ai écrit mon texte ! !
Pour toute personne intéressée ( lolita, killer, jim je pense), prière d´envoyer un message sur le topic " demande d´ajout d´un forum" de M57 !

:ok:

Allez- y à fond dans les arguments ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment