killer_jsa
Tu es sûr de ce que tu dit ? C´est peut-être déja prouvé mais moi ma théorie c´était ni des champs magnétiques, ni des phénomènes naturels, mais bon...peu importe
S.V.P. Donnez moi des infos sur les E.T. ou bien des OVNIS
J´en veut plus ! !! ! ! !
