CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:07:19

Wow ! kle dynamisme !
:-)))

M57
M57
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:51:00

Salut, j´ai une adresse msn pour les intéressés ! ! :lol:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:11

:p) Moi perso j´y croi tjs pas à ces conneries... après évidemment chacun est libre. :)

M57
M57
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:49:27

je me suis trompé, c´était l´adresse e-mail : vous devez cliquer sur mon pseudo

M57
M57
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:50:42

là c´est la vraie ! !!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:00:29

bon ba je poste un petit message pour pas laisser couler ce topic... bonne nuit a tous ! !! je vais :sleep: ! :-)))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:34:25

Lol je vais en faire autant killer! :) :sleep:

Tos95 :d) Ca fais plaisir de te voir de retour! Alors pour samedi, tu fais quoi? T´y vas a la reunion?

Laissez vos temoignage! :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:15:30

je vais vous dire un vieu témoignage que M57 m´avais raconté...

un jour le pote de M57 été chez lui tout seul puis du grenier il a entendu une voie disant : Vincent , vincent... ( c´était son prenom ) Il va dans le grenier : personne...

Laissez vos témoigniages :-) :merci:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
20 mai 2005 à 19:57:57

Bah en faite moi y a 2 jours j´ai vu un truc vraiment bizarre, il devait etre vers minuit j´était couché dans mon lit et j´arrivait pas a dormir, toute les lumieres était éteinte et bizarement j´ai soulevé ma couverture et la au plafond j´ai vu une sorte de boule de lumiere qui a avancé puis disparu et c´était pas une lumieres d´une voiture par la fenetre j´habite a coté d´une foret, et bizarement quand je l´ai vu jme sui dit " houla c´est quoi ce truc" mais j´ai eu un frisson en voyant cette boule lumineuse et bah apres chui rsté zen et je voulait savoir si yavé d cas comme sa autre que moi pour voir si des témoignages concordes??

M57
M57
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:36:28

linkinkorn94 :d) c´est la forme primaire d´un esprit que l´on appelle un orbe ! :)
Ils sont inoffensifs en général !
Tu peux être content d´avoir vécu une telle expérience car c´est rare ! ! :-)

famtos
famtos
Niveau 9
20 mai 2005 à 20:44:01

Bonsoir a tous
vous allez bien ? ???
je voi que le topic avance lentemen mai suremen :ok:

Laissez des commentaires :ok:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:54:04

Un quoi? Orbe? définisé sil vous plait? vous auriez pas des photos d´orbes pour voir parce que le truc que j´ai vu me travaille mais bizarement quand j´ai vu le truc bien sur j´ai eu un choc mais j´avit pas peur je me sentait en sécutité bizarre enfin je me suis endormit apres comme si c´était rien

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:26:38

linkin :d) M57 pourra t´aider, va falloir attendre qu´il revienne. Moi je ne peux pas t´aider... :snif:

Laissez vos temoignages! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:30:37

J´étais sur vs seriez la. :salut: tt le monde.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:35:31

un orbe ou un esprit sous forme de boules lumineuse :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:38:23

ah sa fé plaisir de voir ce topic en 1ere page ! :)
linkinkorn94 :d) puet etre ton ange gardien pour le securité... mais si c le seul phenomene étrange de chez toi j´en deduis que c´est ton imagination et que la lumiere te rassure ! sa te convien comme explication ? ?? :)

:ange: killer_jsa :diable:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:01:44

Non en faite c´est pas les seules phénomenes chez moi des fois les portes de placard se ferme toute seule et sans bruits, ou hier soir ma tante est venu dormir chez moi elle dort dans le salon puis elle va se coucher puis elle commence a lire le journal elle le pose puis elle voie le bout des pages du journal commencé a bougé toute seul comme si ont les chiffonés ou sinon un jour chez moi j´était seule et j´ai cru entendre une voie de petite fille enfin cté bizarre je croit pas avoir imaginer sa et j´ai vraiment fllipé tellement que je me sui mit dans un coin et j´ai attendu que mes parents reviennent sinon parfois le soir sur mon pc qui est dans mon salon j´ai l´impression q´il y a une précense derriere moi je sait pas pourquoi sans doute mon imagination et mes cochons d´inde on t un comportement bizarre des fois ils restent sans bouger comme si yavé un truc enfin c´est :fou:

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:15:16

killer_jsa :d) Tu es sûr de ce que tu dit ? C´est peut-être déja prouvé mais moi ma théorie c´était ni des champs magnétiques, ni des phénomènes naturels, mais bon...peu importe

S.V.P. Donnez moi des infos sur les E.T. ou bien des OVNIS :ok: J´en veut plus ! !! ! ! !

:merci: :bye:

Romano270
Romano270
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:17:26

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:19:11

il y en a à la base S4 et 51 , mais parents on en vus ! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment