CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
27 avril 2010 à 17:51:33

Bonjour a tous,
Voila, je vais PEUT ETRE me lancer dans la creation d'un mod ;)
Sa va probablement etre un echec MAIS, peut etre que j'aurais de la chance d'avoir subitement une incroyable patience lol(dsl pour les fautes d'orthographe :S)
Voila, avant de faire n'importe quoi, comme j'ai l'intention de mettre ce futur mod en ligne,(et je donnerai la version française a ceux qui m'auront aider de la façon dont je vais vous indiquer ;))
Je souhaiterais que chacun propose quelque chose qu'ont pourrait faire en plus, j'ai déja l'intention de mettre le game play combat a l'épé du genre lord and realm.
Proposer ce que vous voulez, c'est de la programation, donc tous est possible du genre pour donner un exemple, vous êtes a pied, un cavalier des steppe (ou autres) vous fonce dessus lance a la main et vous etes armé d'une simple dague, le cheval et son cavalier arrive et a ce moment ou il va pour lacher son coup sur vous, vous faite une pirouette au dessus de la tête du destrier, vous vous retrouver derriere le cavalier, vous le poignarder et vous retrouve aux rênes du cheval ;)
pas mal hein?
Plein de petites idée me torture l'esprit comme sa ou alors ramasser une lance sur un cadavre au grand galop etc... ce genre de truc quoi ^^
Donner vos idée vos reves les plus fou et j'éssayerai je dit bien J'ESSAYERAI de les réaliser ^^
Une derniere chose, si je le demande c'est pour que le mod plaisent a tous le monde, penser aussi que ils sera en anglais, donc divulguer dans le monde entier via internet.
Il me faudra des beta testeur (mais bien plus tard) des critique enfin, tout quoi ^^
A vos clavier et exposer moi vos idées xD

Leucodystrophie
Leucodystrophie
Niveau 8
27 avril 2010 à 18:18:02

Bonne chance mais par pitié ne mets pas le more metals sound ou un truc dans le genre, c'est horrible :ange:

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:24:01

je prend ta requegte en consideration Leucodystrophie ^^
J'ai l'intention de mettre des musique celtique du genre Lord And Realm mais d'autres, differente ce ce dernier mais dans le style ^^
Sa marche ou pas?
Faut vraiment m'aider si vous voulez que sa marche.
Je peut y arriver, je vous offre l'opportunité de faire ce que vous voulez!!! lol demander moi tous ce que vous voulez!!
(enfin je pense, mais normalement ya pas de soucis et puis j'informerais sur ce forum ce que je peut et peut pas faire a l'avenir ^^)

pparlement
pparlement
Niveau 22
27 avril 2010 à 18:58:59

Plus d'échelles?

De nouveaux bâtiment a construire dans notre village.

Mur de lances.

pparlement
pparlement
Niveau 22
27 avril 2010 à 19:04:03

Possibilité de dire au roi de faction(quand on est en bonne relation et peu de controverse) de virer un vassal pour haute trahison.

indy100
indy100
Niveau 9
28 avril 2010 à 10:01:00

C'est vrai que des prostituées rendraient l'univers plus adulte, je n'en demande pas vraiment mais c'est un petit plus. Sinon je te souhaite bonne chance pour ton mod.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
28 avril 2010 à 14:04:10

merci indy ^^
mais ont c'est mal compris les gars! lol
Toutes les idée que vous me donner sont des détaille, ils faudrait me donner les idée principale du mod, ce qu'on pourrait faire, où?, Quand?, Comment? etc...
Les grosse partie du futur mod.
Est-ce que la possibiliter de chevaucher des dragons volant vous seduit?

indy100
indy100
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:49:42

Bah je sais pas quelle époque, médiévale vraiment fantastique genre "The Witcher" (pour ceux qui connaissent). Sinon chevaucher des dragons volants ne me plait pas trop, enfin cela dépend du résultat.

indy100
indy100
Niveau 9
28 avril 2010 à 14:50:45

PS; J'espère que le mod va être en francais ^^ ce qui serait logique.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:12:22

j'ai l'intention de le mettre au point en francais dans un premier temps, puis je bloquerai les fichier (il seront impossible a modifier meme pour traduire a part par moi) et apres si il marche bien j'ai l'intention de le sortir en Anglais et de le mettre dans les plus grand forum internationaux du jeu mount and blade ^^
donc les dragon, sa n'enchant pas...
La possibiliter de faire des acrobaties du genre comme celle que j'ai decris dans mon premier message, sa vous branche?

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
29 avril 2010 à 09:27:06

Déjà, faire un mod ce n'est pas simple et mettre des "^^" partout ça donne l'impression que tu n'es pas assez sérieux pour en faire un, mais ce n'est peut être pas le cas, alors bon courage. :noel:

Les acrobaties je trouve ça pas du tout simple à faire et franchement inutile, je vois mal un type avec une armure qui pèse une tonne sauter en l'air pour retomber sur le cheval ennemi...

Au sujet des dragons & co, M&B est clairement Médiéval, pas Médiéval-Fantasy, donc soit on fait un mode purement Médiéval, soit purement Médiéval-Fantasy, et puis bon, ça fait un peu kikitoudur la monture dragon...

Au sujet des idées, il serait intéressant de voir les bons mods en général, par exemple les tournois améliorés, les mercenaires (SoD), les musiques et les quêtes (WD), le contenu, l'inventaire après la bataille amélioré (avec la possibilité pour nos compagnons de prendre les objets automatiquement), magasins améliorés, etc

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
29 avril 2010 à 12:02:47

salut,
tu sais, je met des "^^" un peu partout pour ne pas non plus donner une impression de kikitoudur lol (j'aime cette expression lol)
De plus je suis pas un novice dans le truc j'ai deja assister a de la cretion par programmation certe je ne sais pas tous et franchement c'est le premiere que je me lance dans le truc mais je suis motiver (d'ou les "^^") pour y arriver et faire ce que vous voulez.

Dans un second temp, le fait de faire une acrobatie avec une armure qui pese une tonne est infraisemblable tu as raison, mais je peut rajouter une competence genre "acrobatie" qu'on pourrait augmenter en faisant monter son "agilité". Et je peut aussi creer des armure style ninja donc légère qui influerai sur la capacité.

Des idée d'amelioration comme tu as décris sont sympa MAIS, je cherche une idée principale du futur mod. Je voudrait pas que se soit une version ameliorer de Lord And Realm qui est deja une amelioration de native... Je voudrait un gros changement qui marquerai les joueur un truc qui change beaucoup quoi xD

Donc si tu as des idée plus... Impressionante, je prefererai xD
mais les détaille que tu as citer seront pris en consideration quand le moment sera venu

PS: En ce qui concerne la difficulter a faire faire des acrobaties, cest pas compliquer, faut juste avoir le logiciel adequat ;) mais cette competence sera pas forcement applicable a tous, genre des nouveau bandit, faiblement armé, habiller de soie legere noir qui serai capable d'effectuer des prise, saut et mouvement acrobatique comme prendre appuie sur un arbre ou un rocher et sauter sur un cavalier ennemis pour le desarçonner et infliger le coup de grace ;)

indy100
indy100
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:17:05

Oui, il ne faudrait pas faire un mod médieval pure, il y a déjà beaucoup de mods réalistes déjà. Ah et aussi, change les règles du tournois, de nouvelles quêtes. L'idée de l'inventaire est pas mal, mais moi sa m'est égal.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
29 avril 2010 à 18:26:32

Pas betes tous sa!
Pour commencer, on va s'interesser aux tournois ;)
Je vais faire des propositions:
- regle simple de M&B
- Possibiliter de TUER les adversaire (apres un cup specialement puissant)
- Pouvoir se battre avec son propre équipement
- Nouvelle armes et armure de tournois (rajouter arbalete, munir les archer d'épée)
- Le joueur et l'IA se battent en équipe contre des bêtes feroce lacher dans l'arene

Si vous avez d'autre proposition interessantes, n'hésitez pas, je note tous sur n petit calpin en attente de comencer le mod ^^

soussou64
soussou64
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:04:21

Salut, je trouve ca super bien qu'avant de te lancer dans la conception d'un mod tu t'interesse a ce que pense et voudrait les joueurs.
Bref, pour moi ce qui serait vraiment bien ce serait de faire des tournoi de joutes, comme a l'epoque, avec renommée,...etc. Voila, je sais pas si ca interesse les autres joueurs mais je trouverai ca vraiment bien. En te souhaitant bon vent je suivrai ca de tres pres.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:13:06

Merci de ta participation soussou64,
Donc tu pense que des joutes comme a l'époque medieval serai cool? J'en prend note ^^
Et si je reussissait a incorporer le choix du genre de tournois. Vous choisisser le tournois que vous voulez faire (un peu le meme systeme que Star Wars Conquest) sa vous tenterai?
Pour les tournois, cela vous enchanterai t-il de chevaucher d'autre creature que des chevaux (ânes lol, girafe, elephant mdr) nan je sait que c'est ridicule mais c'est possible a faire mdr
Et la possibiliter pour les spectateur du tournois d'intervenir dans l'arene si ils sont en colere? ^^

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
29 avril 2010 à 23:15:53

Un gros changement ? Pas évidant :noel: Chaque mod essaye d'en apporter, mais ça n'est pas tout à fait ça... Et ils sont une bonne équipe à chaque fois. Attention, je n'essaye pas de te démoraliser ou quoi, juste te prévenir de faire gaffe. :-) Mais si tu es très motivé, normalement tu peux le faire.

Tu pourrais faire une époque ou un univers différent, par exemple Fantasy, antique (un VRAI mod antique, pas une "antique" version :noel: ), sur la WWII (il y a déjà un mod sur le sujet, mais ça couvre le front de Chine... moyennement intéressant, mais tu pourrais te servir des ressources), la révolution française (pourquoi pas ? :noel: ), ou bien un mod sur le Japon médiéval (avec samouraï & co), première guerre mondiale, conflit moderne (chaud à faire), ou un mod délirant. :noel:

Au sujet des idées que j'ai exposé dans mon précédent post, c'est juste que c'est sympa... Au final tout ça rend M&B beaucoup plus intéressant.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:17:12

tu as raison mais j'ai qualifier tes idées de "simpa" car pour le moment, ce n'est pas se qui me préocupe le plus ^^
Je cherche une grosse idée tu vois comme celle que tu vient de proposer. Donc tu prefererai a une époque d'arme a feu plutot premiere et seconde guerre mondial? Ya un mod sur la deuxieme guerre mondial mais il traite de la chine... C'est ennuyeux pour noyus européen tu as raison...
Un mod sur la gueurre du pacifique sa va etre chaud parce que sa c'est principalement passer en mer et dans les airs, mais c'est possible; c'est juste, compliquer xD

Aller les gars! ont va y arrivé! lol
Trouvons un truc genial qui n'a jamais été fait!! (ce serait le top du top!) ;)

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 12:14:22

Tu as aussi les invasions barbares de 400 et quelques :) (Où les francs terrassent les romains agonisants :noel: )

Disons que c'est qui me semble le plus facile oui, ou alors c'est napoléonien... des fusils à munitions limitées qui mettent une heure à recharger. :fete:

Je ne sais pas si il y a déjà un projet de mod sur le sujet mais bon :

A mon avis un mod sur le front de l'ouest et l'est (pourquoi pas ? ou alors juste l'un des deux) pourrait être très bien. :)

Factions possibles (selon l'époque de la WWII, les choix sont divers, enfin à mon avis un bon choix :

Allemagne Nazie
France Occupée (ou alors Allemagne Nazie, faut voir)
Italie Fasciste
URSS
Angleterre
Français Libres (si il y a le front d'Afrique du Nord)
Autres pays (Finlande, Roumanie...)

Et le must... Après l'invasion des chevaliers noirs, romains, morts-vivants, de la poudre... L'invasion des USA, un inédit :noel:

Il faudrait faire un système d'alliance déjà en place (Si les factions sont neutres dès le début, ça va pas le faire :noel: ), et à la place des forteresses, mettre des villes (dans les années 40, c'était pas à la mode de faire des sièges de château fort :o)) ), etc.

Pour la map, je te conseille la map de Europe 1200, qui pourrait très bien convenir à mon avis.

Pour le contenu (équipement, etc), tu peux toujours voir avec les deux mods Civil War in Russia (période de la révolution communiste de 1917 à 1921/1922) et le mod WWII sur le front chinois. :) Même si il y aurait du travail à faire.

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 12:16:34

Par contre, sans tanks ça va être morne... :( Mais je doute que ce soit facile à faire.

La vidéo du moment