CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

nemerion
nemerion
Niveau 1
02 juin 2010 à 22:27:33

Slt j ai lue les 4 première pages donc je sais pas ou vous en êtes maintenant mais je verrai bien un mode sur la renaissance je crois qui n en a pas pour ceux qui voudrait des fusils il y a les arquebuse et puis les première bombarde pour assiégé les forteresse a cette époque la il avait beaucoup de cite états particulièrement en Italie Venise gênes Milan florences donc beaucoup de faction et tu pourrais mettre des inventions de Léonard de Vinci ou se genre de truc aussi bon la sait peut-être exagéré ^^ mais sinon sa pourrai le faire

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
03 juin 2010 à 20:46:46

slt nemerion c'est sympa de donner des idées mais on n'a déjà choisi l'antiquité

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
03 juin 2010 à 22:29:04

LOL je pense que némérion a joué à Assasson's creed II =p

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
07 juin 2010 à 21:47:19

comment avance le mod?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
10 juin 2010 à 18:56:55

Salut,
bon alors,
pour le mod, je manque d'infos, il ne sera pas assez complet donc non je n'ai pas encore de quoi faire, je voudrait de grosse inovation ^^ (je sais c copmplex)
j'ai quelque probleme por commencer car en fait mon ordi est un peu vieu et ne comprend pas trop le languge que je lui sort mais je vai men arranger c'est des probleme technique qui se resoudront no inquietude lol ^^
ALLER! LACHER VOS IDEES ^^ J'EN VVVVEEEUUTTT PLLLUSSSSSSSS!!!!!!! mdr

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
10 juin 2010 à 21:10:35

j'ai pompée toute mes idées fait déjà ceux là et tu feras des mises à jours pour des nouvelles qui vont j'espère arriver mais je dis ça, c'est pas moi le chef

Malix_Moh
Malix_Moh
Niveau 5
11 juin 2010 à 21:49:47

Pouvoir utiliser des balistes ou catapultes pourraient etre tres amusant. Je pense les controler soi-même

Finguin
Finguin
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:04:12

Une idée:

-Devoir faire réparer ses armes de temps en temps
-Possibilité de désarmer l'adversaire à main nues
-Possibilité de casser un arc/une arbalète si on se prend un coup ou si on tape un ennemi en ayant
-Possibilité de désarmer un ennemi avec une épée.

ça fait plus d'une idée :)

NvidiaVSAti
NvidiaVSAti
Niveau 7
13 juin 2010 à 10:17:25

bon j'ai pas tout lu, mais j'ai peut etre une idée...

Pour les prises de chateaux, je les trouve un peu fâde... pourquoi ne pas essayer de rajouter des trucs genre des béliers qui avance pour detruire la porte principale, pour les défenseur, des chaudrons d'huile bouillante a activé a des endroits précis, et pourquoi pas un truc comme une sorte de capitaine du chateau qui, quand il meurt, le moral des troupes baisse...
Voila je ne sais pas si c'est possible ou si sa a deja été proposé mais c'est mes idées ^^ ++

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
13 juin 2010 à 10:52:51

Super, SALUT!
c'est genial balancer un max je commencerai bientot et je voudrait commencer a coter de la plaque ;)
Est-ce que ces idée plaisent a tous le monde?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
13 juin 2010 à 10:53:44

PAS!!! Je voudrait PAS commencer a coter de la plaque mdr (erreur de frappe ^^)

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
13 juin 2010 à 20:32:25

pas mal pour les idées par contre je mettrai d'autre musique dans les batailles qui te mettent dans l'action parce que les musiques de bataille du jeu, je les trouve un peu moyenne

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:01:37

Je les crerai moi meme ^^
Je tomberai pas a coter je pense ^^ (ce sera une des surprise xD)

Malix_Moh
Malix_Moh
Niveau 5
15 juin 2010 à 16:54:11

Ah oui et une bonne idée serait à la limite de rajouter des échelles pour l'assaut parce que quand on se casse la gueule pour passer à l'assaut c'est le vrai bordel

barvy
barvy
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:08:16

on a surement du te le dire mais
sa serait cool de mettre des musiques de The Elder Scrolls IV Oblivion dans ton mod =D

au passage
bon courage ;)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:11:05

Salut Jungo, je suis un moddeur sur napoleon total war (Bastmod) et je veux bien d'aider sur mount and blade mais je ne sais pas encore quelles sont les fichiers pour telle chose ...
Mais je peux vite apprendre !

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:14:53

D'ailleurs si tu peux me dire exactement ce que tu veux faire comme mod ce serait bien :)

Perso je vais apprendre tout :D, de la création d'unités, cartes, dialogue ...

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
17 juin 2010 à 21:42:45

Salut!
J'ai le grand regret de t'annoncer que mes fichier sont deja bloquer... je suis desolé j'ai mis en place un programme de blocage de fichier coordinant avec des information intra avec mon PC et je ne peut que suprimer ce programme mais il mettrai mon ordi un peu en deraille vu qu'il communiquent ensemble.
Sa m'embete parce que j'aurai pas cracher sur de l'aide mais la je peut plus reculer, a 2 jours pres sa aurait été faisable... je suis désolé
Tu sais quoi? Je peut te demander quelque chose.
J'ai un super bon ami qui ne demande que sa d'apprendre a modder il n'est pas sur le forum jeuvideo.com il est sur TALEWORLD. Et moi, j'ai pas vraiment le temps et lui et moi on a un Big projet de programation (PLAN DELTA) qui pourrait carrement etre un phenomene mondial sur la toile sa été longuement reflechit et cette possibilité est forte. Je te demande d'apprendre a modder (prend ton temp) et apprend le lui apres il est super simpa et des que ce sera fait on t'incorporerai au plan DELTA et sa pourrait bien etre tres grand ce projet une fois terminer. Son pseudo c'est Hesmac et il est sur le forum taleworld si tu ne le trouve pas je te l'indiquerai. Voila c'est la seul proposition interessant que j'ai a te faire.

PS: Si tu l'aide, a 3 on pourrai creer d'autre mod et npous faire un pti nom dans le milieu de la programation ^^

A PRENDRE OU A LAISSER!! ^^

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:55:20

Et bien pour le moment je bosse sur mon mod sur napoleon total war, pendant les vacances j'aurais tout le temps pour apprendre à modder sur mount and blade.

J'ai un projet d'un grand mod sur mount and blade warband pour début 2011 (je finis d'abord mon gros mod sur napoleon total war)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
18 juin 2010 à 17:09:25

T ok pour aider Hesmac?

La vidéo du moment