Alors, en tout cas, pour les batailles navales, ça pourrait être bien, avec des navires dont la taille varie, en fonction du nombre de voiles (Trirèmes, Quadrirèmes...) car, en plus, sur certains navires de guerre, il y avait à l'avant du navire des catapultes ou des balistes posées dessus, permettant de détruire rapidement les navires. Après, si tu pouvais, comme pour les maisons et les structures, faire en sorte que le navire prenne feu lorsqu'une flèche enflammée lui tombera dessus !
D'autre part, autres idées... Si tu arrives, essaye de faire le village d'Astérix et Obélix, pour rajouter une petite touche de fun dans le mod, ça serait sympa, après, c'est toi qui voit, Jungo77 !
Ensuite... Bon, on part un peu après sur les croyances mythologiques, mais, je peux quand même proposer :
pouvoir créer des temples, des lieux de culte, pour les Romains, Grecs, et Gaulois, et, par la suite, faire intervenir les divinités au sein des batailles !
Bon, je pense qu'avec ça, tu as de quoi faire, ce qui m'étonne, c'est que là, ton mod grandit de plus en plus avec toutes ces... innovations !
En fait, le temps de fabrication ne dépend pas de Jungo77 ni de sa vitesse de travail, c'est de notre ajout perpétuel d'idées !!
Sur ce, bonne soirée !!
Gaara-Stef