CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:37:08

ouai parce que les fichier vont etre lourd du coup...
Mais au pire, je fait le max qu'ont peut suporter et apres je fait des patch ^^
Ne vous inquieter pas sur le fait des flammes qui parte en cacouete! mdr de toute facon, UN archer avec des fleche en fleu (xD) ne pourra pas cramer un chateau entier se serai trop facil lol
Et de toute facon, beaucoup de chose inatendu vous attendent (mdr)
(Je vous promet qu'il y aura moin de faute d'orthographe dans le mod mdr)

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:12:58

Le-fan-de-jeux :
'est assez dur de donner une date approximative, surtout que faire un mod... ce n'est pas rien, tu penses bien ! Enfin, après, peut-être que Jungo77 arrivera à être dans le temps qu'il avait envisagé à la création du mod, mais, je pense que le temps sera un peu long, en tout cas, ça m'est égal, ce mod a l'air prometteur, donc, je patiente !

Après, bien sûr, libre à toi de demander la date !

En tout cas, Jungo77, je continue de chercher quelques idées pour ton mod Antique !

Sur ce, bonne continuation !

Gaara-Stef

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
27 mai 2010 à 19:21:31

Salut a tous!
Gaara steph, TOUS BON! lol
c'est meme pas difficil c'est impossible dans le sens ou je dois tous (ou presque) refaire donc c'est vraiment impossible de dire quand lol Mais je pensait mettre (minimum) un ans des le debut de la creation (j'ai pas encore commence manque pas mal de chose)

J'ai eu une idée. Je vais rajouter des bataille naval dans southerme realm yen a, dans fire arrow aussi mais c'est tres primaire. La j'ai l'intention de mettre la possibiliter d'acheter le model de son batea (comme sa monture) de l'armé avec des baliste et la possibiliter de DETRUIRE les navire ennemis. Attention, les texture des bateau seront plus avance (plusieur voile visible, rames, mats, baliste a bord etc...).
Mais aussi, quand ous batter des ennemis lors d'un ombat certain sont assomé et capturé et devienne donc prisonnier que vus revender pour 50 denier dans les taverne. La dans le mod que je vais faire, les prisonnier devront etre garder car c'est eux qui rameront pour faire avancer le bato. Quand vous acheterer l'engin, il faudra X prisonnier (X etant le nombre de prisonnier a avoir) ^^ simpa non? lors des combats, vous aller pouvoir descendre dans la cale et les voir soufrir a ramer (mdr) et d'autre surprise encore
Interessé????

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
27 mai 2010 à 20:57:18

vraiment très bonne idée, mais il faudrait des nations plus fortes sur la mer

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:08:02

Atlantide? ^^

RedDead62
RedDead62
Niveau 6
28 mai 2010 à 15:24:16

ah ouai je vois bien une ville sous marine cachée :bave:

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
28 mai 2010 à 16:07:38

Accepter!!!!!!!!!
(si cela vous convient ^^)

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
28 mai 2010 à 18:50:11

mais comment tu peux décacher une terre pour faire apparaitre une nation mais sinon c'est aussi une bonne idée

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
28 mai 2010 à 20:24:59

Salut, je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai dit de ne pas vous occuper du COMMENT mais plutot du QUOI lol
Mais simpa d'y penser ^^

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
28 mai 2010 à 21:34:17

non, c'était un réflexe lol, nous on donne des idées et tu choisi

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
28 mai 2010 à 21:40:13

Non je choisit pas --'
JE MET TOUS!!!!! mdr
(tous ce que je peut bien sur lol)

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
28 mai 2010 à 23:32:03

Alors, en tout cas, pour les batailles navales, ça pourrait être bien, avec des navires dont la taille varie, en fonction du nombre de voiles (Trirèmes, Quadrirèmes...) car, en plus, sur certains navires de guerre, il y avait à l'avant du navire des catapultes ou des balistes posées dessus, permettant de détruire rapidement les navires. Après, si tu pouvais, comme pour les maisons et les structures, faire en sorte que le navire prenne feu lorsqu'une flèche enflammée lui tombera dessus !

D'autre part, autres idées... Si tu arrives, essaye de faire le village d'Astérix et Obélix, pour rajouter une petite touche de fun dans le mod, ça serait sympa, après, c'est toi qui voit, Jungo77 !

Ensuite... Bon, on part un peu après sur les croyances mythologiques, mais, je peux quand même proposer :
pouvoir créer des temples, des lieux de culte, pour les Romains, Grecs, et Gaulois, et, par la suite, faire intervenir les divinités au sein des batailles !

Bon, je pense qu'avec ça, tu as de quoi faire, ce qui m'étonne, c'est que là, ton mod grandit de plus en plus avec toutes ces... innovations !

En fait, le temps de fabrication ne dépend pas de Jungo77 ni de sa vitesse de travail, c'est de notre ajout perpétuel d'idées !!

Sur ce, bonne soirée !!

Gaara-Stef

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
29 mai 2010 à 18:53:46

salut,
Dans un premier temps, je pensait que ajouté des sorts des pouvoirs, scenes et personnages fantastiques n'etait pas la bienvenu dans ce mod qui au depart devait etre realiste...

Voila ce que je vais faire, je vais creer ce mod purement realiste et apres je ressortirai (plus tard) ce meme mod mais en y ajoutant des sorts, creature mythique et pourquoi pas asterix et obélix lol.
Mais il serait plus interessant D'ABORD de faire le mod d'un point de vu purement VRAI ^^

Dite moi ce que vous en penser et a bientot j'espere ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
29 mai 2010 à 22:57:14

Bah, ça ne me gêne pas du BEAU du RÉALISTE et du VRAI, après tout, tu es le maître d'œuvre, alors, tu es libre de choisis ce que tu veux :p

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
31 mai 2010 à 18:13:14

moi j'aime pas le fantastique, si j'ai acheté ce jeu c'est parce qu'il yen avai pas

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:30:23

D'accord avec ]Fiderk[ ...

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
01 juin 2010 à 17:51:32

Ok, pas de problème, de toute façon, avec ou sans, je trouve ce jeu extra !
En plus, ce qui le différencie des autres RPG, c'est que là, il n'y a aucune limite, normalement, dans un RPG normal, on est guidé pas à pas, là, on arrive comme ça, on ne sait pas ce qu'il faut faire, et ce qui rend le jeu encore plus
attrayant : on fait ce que l'on veut !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
01 juin 2010 à 18:30:06

Je suis ok avec vous.
L'absence de fantastique est le point plus que positif de ce jeu. Marre des gobelin et des nains qui se marrave la gueulle a coup marteau lol
Mais etant donner l'absence de magie, le mod va deoir etre vraiment realiste et pas du "semblant" ^^
Franchment, merci les gars! merci de monter ma barres de pression un peu plus haute mdr
Nan surtout merci d'alimenter les idée du mod, jamais j'aurais penser a tous sa seul ;-)
Continuer! ^^

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
01 juin 2010 à 20:20:11

surtout que les jeu en medieval fantastique il y en a la blinde on reste sur le mod qu'on veut faire et les projet d'autre mod seront après une chose à la fois, je dis ça mais je suis pas le chef

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
02 juin 2010 à 14:37:38

Si j'ai bien compris ce qu'on attends de ce mod c'est de retracé une période historique Antique donc effectivement je pense pas que le fantastique ai sa place dans ce mod là.
En tout cas c'est super sympa à Jungo77 de nous offrir ce mod et de nous laisser nous exprimer :) On t'apporte tout notre soutien et si tu as besoin de réponses a tes question ou si tu veux nous faire part de tes idées, on reste à l'écoute et on prêt a te répondre ;)En tout cas bon courage et merci encore :)

La vidéo du moment