CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
14 mai 2010 à 09:26:57

:up:

pparlement
pparlement
Niveau 22
14 mai 2010 à 11:06:25

Je veux bien t'aider Jungo pour le mod, mais je m'y connait pas trop.

Sinon je te propose un univers, Command & conquer tiberium, avec une infestation du tiberium, et y'aurai de quoi faire.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
14 mai 2010 à 12:16:46

pparlement, c'est simpa de vouloir m'aider mais je pense y arriver seul pour le moment mais franchement merci.
Si je decline ton aide c'est pas que j'en ai pas besoin, au contraire, c'est que pour le moment je m'en sort assez bien dans la conception MENTAL lol
(oui, j'ai pas encore comencer il me manque encore quelque truc genre des information sur les grecque surtout mais je cherche je cherche ^^)
Mais si j'ai besoin d'aide, je vous contacterai (notamment pour la beta si il y en a une ^^)
Si il y a d'autre idée merci de les laisser.

PS: Je ne connait pas Command & conquer tiberium je vais boir sa mais je pense pas que se serait bien de faire une copie d'un autre jeu a travers ce mod mais si les vote sont unanime pour revenir la dessus je suis a votre ecoute^^

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
14 mai 2010 à 21:32:13

Que veux tu savoir sur les Grecs ?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:39:40

c'est l'architecture des batiment de grece antique qui me pose probleme...
C'est pas que je trouve pas, c'est que j'ai 36 sons de cloches :-S (facon de parler, j'ai trop d'info differente...)
mais chui en train de chercher... ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:47:11

Oui, enfin, les bâtiments grecs, c'est un peu comme les romains, quelques colonnes par-ci, deux trois objets en marbre par là ^^

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
16 mai 2010 à 19:01:05

Je voudrai inaugurer cette journée comme etant la preuve irrefutable que la precision 100% n'existe pas mdr
nan, je plaisante, merci quand meme Gara steef, au moin, sa UP le topic :-p lool

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
16 mai 2010 à 21:27:01

Puis bon, c'est un jeu vidéo, pas un documentaire.

Si t'oublies une colonne ou un chapiteau, tu n'auras qu'une dizaine de coups de fouet :-)

indy100
indy100
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:03:57

Et privé de desserts :-p Bon, sinon, pour les Grecs, c'est un peu comme les romains, des colonnes, du bronze et tout le reste... T'inquiète pas, tu nous donnera une bêta et on te dira ce qui ne va pas (plus tard).

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
17 mai 2010 à 19:40:07

moi j'aurai eu l'idée de commencer par différente classe sociale comme esclave, soldat ou général et dès le début on a un combat comme par exemple esclave par un combat de gladiateur ou soldat par une grosse attaque.
j'aurai fait aussi d'autre mission comme un assassina, une infiltration dans un chateau comme wedding dance
puis j'aurai fait, mais je pense que c'est pas possible, attribuer les attaques et défense pour faire des combinaisons pour les bottes comme par exemple attaque gauche + bouclier = coup de bouclier

je t'encourage pour ce mod qui m'a l'air très bien

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
17 mai 2010 à 20:13:39

merci les gars !
Vos sanction ont l'air lourde en cas d'oublie... mdr Je ferait bien gaffe ^^ PROOOOOOOOOOOOOOOMIS lol
Bon a part sa, les mission genre infiltration etait dans mon objectif tkt (je connais pas wedding dance, c'est un + psk sa risque de pas se ressembler, esperons que se sera mieu :-p )
Pour les combo (ou genre de combo) c'est une exellente idée pour laquelle je me suis connecter aujourd'hui lol mais sa! c'est un travail de titan, Faut carrement changer une partie du game play et des image synthese 3D enfin j'essayerai mais c'est pas dit que j'y arrive...
Néemoin, merci vraiment de votre participation reguliere de vos idée toujpours plus inovantes et de vos encouragement, j'irai au bout!!!!! lol
merci et continuer de donner des idée
+

nayim76
nayim76
Niveau 2
18 mai 2010 à 20:19:39

salut pour les seigneur on pourrait utiliser de vrais personne qui ont exister ça fera plus réaliste style césar etc...
et bon courage pour ton projet

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
18 mai 2010 à 21:08:42

si ta un problème pour les troupes grecs je peux t'aider je connais assez bien les grecs

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
18 mai 2010 à 21:36:27

merci^^
Tous vos encouragement me hate a commencer mais comme je l'avais dit avant; je ne veut pas me gourrer.
Fiderk: merci pour ton aide qui va certainement me servir ^^ reste a l'ecoute (les autres aussi xD)
Cependant, Il y a un point qui me torture un peu l'esprit, j'ai peur que vous attendiez plus de ce mod que ce que je ne peut fournir, je peut faire tout sa, mais je voudrai surtout que le rendu correspond a ce que vous chercher. Rappelez vous que ce n'est qu'une variation du jeu Mount and blade et que les graphisme, etc sera identique ou presque a celui du jeu original. Rappelez vous aussi que meme si j'ai du monde autour de moi qui peut m'aider, je debute ^^
Bref, tous sa pour vous dire qu'il ne faut pas s'attendre a un renouveau de mount and blade car apres, si on veut le reinventer, autant creer un jeu direct (pas pour tout de suite mais peut etre un jour...)
Si ce mod marche bien, alors je repostera des message sur ce forum pour se pencher sur un nouveau mod ^^
Encore merci a tous et continuer a faire vivre ce topic et surtout raviver vos envie et vos idée xD

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
19 mai 2010 à 17:14:57

Alors, j'ai consulté quelques bouquins que j'avais sur les Romains, Grecs etc, et je peux proposer différentes unités, en particulier pour les Grecs :

- des hoplites >> lanciers grecs
- des hypaspistes >> guerriers grecs avec des épées et des glaives
- des taxiarques >> archers grecs
- des prodromos >> cavaliers grecs avec des épées
- des peltastes >> guerriers grecs au sol et qui lancent des javelots ainsi que des lances
- des acontistes >> cavaliers grecs armés de lances

Voilà, je me suis inspiré de Age of Mythology et des civilisations grecques pour avoir des idées de soldats...
^_^

Bonne continuation Jungo77 !!

indy100
indy100
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:33:40

L'infiltration dans un chateau est une idée géniale !! Les missions d'assassinat aussi sont très bien (comme dans Star Wars Conquest). L'idée de grade est bien aussi. Pense aussi à changer les tournois (arènes) pour des combats de gladiateur... Désolé si je fait que répéter ce que certains ont dis :rouge:

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
19 mai 2010 à 18:56:10

le plus gros problème des grecs c'est qu'ils étaient constitués d'état cité avec des armées bien différentes par exemple les athéniens avaient une bonne cavalerie, des archers moyen et une infanterie assez bonne mais les spartiates eux avaient une infanterie invincible des archers nul mais des lanceurs de javelo assez forte et une cavalerie inexistante

Romainx
Romainx
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:41:46

Sinon pourquoi pas ne pas faire un mod sur les romains? avec la possibilité si possible d'une formation tortue etc... Ou alors complètement différent un mod sur Napoléon, le grand Empereur des français??? Je pourrai aider dans la mesure du possible car je m'y connais pas trop...

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:28:02

J'avoue, Fiderk a raison, les grecs étaient composés de différentes factions, mais, pourquoi ne pas faire ça, cela rajouterai des unités supplémentaires, et ainsi, former une grande armée...

L'idée d'infiltration avec assassinat m'intéresse beaucoup ! Je suis un grand fan de Naruto et de Tenchu (le mode de jeu "assassinat" et "ninja")

Voilà ^_^

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
20 mai 2010 à 20:34:37

jaurai aussi l'idée pour l'assaut dans les sièges de mettre la cavalerie et pouvoir ouvrir les portes pour faire entrer la cavalerie
c'est juste un détail pas très important

La vidéo du moment