CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
06 mai 2010 à 18:21:31

Oui, comme on a choisi un bon sujet de mod, mais après, pourquoi pas ton idée des pirates. Elle pourrait être super intéressante, un bateau que l'on améliore, des canons supplémentaires... Mais pour l'instant, essayons de faire avance le mod antique, on verra plus tard pour la piraterie !

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
06 mai 2010 à 18:26:44

oui tout à fait d'accord, surtout que vous semblez avoir de tres bonnes idées en ce qui concerne le mod antique ! j'ai hâte =)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:51:30

salut,
sans tous vous gacher, sa va un peu tarder ^^
(la periode risque d'etre de a peu pres un ans environ...)7
Avec toutes ces idée, YA DU TAF!! lol
mais bon ^^
Donc ok pour l'antiquité
d'autre suggestions????

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
07 mai 2010 à 15:55:53

salut, d'autres idées :
je ne connais pas bien ce mod, mais il parait que dans Sword of Damocles il est possible de creer et de promulguer des lois. Pour un mod sur l'antiquité je trouve ca pas mal d'instaurer un tel système, avec les sénateurs romains, ou la démocratie grecque par exemple, ca peut rajouter un plus niveau gameplay.
Et aussi s'inspirer du mod wedding dance avec l'implantation de chars pour faire des courses ou pour les batailles, etc.

indy100
indy100
Niveau 9
07 mai 2010 à 17:23:19

Bonne idée :oui:

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:26:58

ok, a voir si il y a possibiliter mais je regarderais ^^ merci de tes idée xD
Autres chose?
Au niveau monture, si il y a une faction carthaginoise, des éléphant sa vous plairait?

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
07 mai 2010 à 19:16:05

J ai envie de dire hell yeaaaaaah !! :D
Mais faut pas qu ils soient invincibles non plus par contre faut qu il ai de bon avantages mais une bonnes faiblesses quand même!! ah bah tient on a qu'a intégrer des flèches enflammées !!

[PC]Vic
[PC]Vic
Niveau 9
07 mai 2010 à 19:32:57

Ouais carrément les éléphants et ouais carrément les fleches enflammées ! =)

eltotor
eltotor
Niveau 7
07 mai 2010 à 19:47:30

Bonjour à tous

Désolé de m'incruster comme ca mais j'aurai une petite proposition toute simple
(ca a peut être déjà été proposé, j'ai pas tout lu)

Une amélioration de la gestion de l'inventaire. Je sais pas si c'est faisable, mais par exemple pouvoir sélectionner plusieurs objets en même temps, ca serait le pieds.
Qu'on soit commercant ou pas c'est assez lourd de devoir sélectionner objet par objet.

Sinon de ce que j'ai lu, ya pas mal d'idée vraiment sympa :ok!

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
07 mai 2010 à 19:58:46

salut (re)
deja, eltotor, ya vraiment aucun soucis, j'attend que sa que de nouvelle personne visite le topic et donne des idée ;) c'est cool
a part sa, l'idée de l'inventaire, je peut difficilement faire mieu. Mais tu savais que quand tu commerce, tu maintient controle et la transitions des objet sont plus rapide ;) (tu na pas a selectionner mettre dans le coté choisit et relacher) enfin... c'est compliquer a expliquer, essaye et tu verra bien lol (sa va etre dur de faire mieu)
en revanche, je peut modifier le nombre de cas dispo, genre vous pouvez porter 4 arme (aleatoirement) je peut en mettre 6 voir plus et mettre la possibiliter de porter deux arme d'attaque ;)

eltotor
eltotor
Niveau 7
07 mai 2010 à 21:28:10

ha ouais je savais pas pour la touche ctrl.. d'un coup ca va mieux, merci :ok:

Avoir plus d'emplacements pour les armes ca serait pas mal aussi, je pense par exemple aux Sièges, j'arrive vite à court de flèches pour mon arc..

Avoir une hache à chaque main la méga classe :bave: Facon barbare ! mais compliqué à gérer

Héhé en tout cas t'as du courage bonjour le boulot :rire:
Quand ca fonctionne c'est cool, mais quand ya un détail qui fait tout foirer ca doit devenir un vrai casse tête

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
07 mai 2010 à 22:14:18

deja rien que creer un mod sans modifier, c'est deja casse tete lol
mais comme je lai dit precedament chui motiver a fond ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
08 mai 2010 à 15:01:55

On est tous avec toi, Jungo77 (enfin, par la pensée ^^')

Non, on te soutient pour ta création (enfin, moi pour ma part, je te soutiens !) car c'est vrai que créer un mod, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
08 mai 2010 à 16:28:09

C'est simpa les gars ^^ merci
moi aussi!! je crois en moi!!! mdr
sa me motive encore plus, merci ;)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
09 mai 2010 à 17:47:12

Eh! les gars! le topic est en train de crever!!!! mdr
allez! d'autre idées?

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
09 mai 2010 à 19:18:54

Et bien, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles idées pour le mod Antique... Mais, j'ai quelques bouquins sur les Romains, Grecs et Gaulois ( je citerai par exemple Astérix xD), donc, si je trouve quelques nouveautés, je te les enverrai Jungo !

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
09 mai 2010 à 20:29:16

Tu pourras nous faire part de tes avancées histoire de partager ta création?? J'aime bien voir l'évolution des différents mods donc n'hésite pas à nous montrer des images des modèles que tu crée, ou tu en es dans l'histoire, les scripts ect...
Hâte de voir l'avancement!! :-)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
09 mai 2010 à 21:22:59

Avant d'avancer, il faut commencer lol
En effet je rencontre quelque soucis avant meme le commencement de la creation du mod... (sa commence bien... :sarcastic: ) lol
Mon matos n'est pas non plus dernier crie!! looool donc je rame un peu pour le moment mais question crenaux temps j'ai largement ce qu'il me faut. C'est deja sa ^^ mieu que rien... ^^
Donc j'essai d'avancer mais c'est pas pres de me lacer donc sa va xD

De plus, pour montrer la progression je flippe un peu car si je les met sur le topic, n'importe qui peut voir et me piquer mes fichier et donc copier ce que j'ai fait voir faire mieu...
Donc je vais probablement creer (pas pour de suite) un blog ou un site internet où mes progression seront sauvegarder et dater ^^
je vous communiquerai tous sa avec plus de precision quand se sera d'actualité ^^
sur ce, en cas de nouvelle idée, je visite regulierement le topic donc franchement je verrai tous les news. Je compte sur vous pour faire comme moi et regarder regulierement les dernier message poster pour voir les news de mon eventuelle avancement ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
11 mai 2010 à 22:27:22

Oui, je te comprend, le plagiat est une chose intolérable, en plus, comme ton travail est long et fastidieux, ça sera encore plus frustrant de voir que quelqu'un t'a devancé ! (ou doublé, c'est comme tu veux ^^)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:01:55

merci de ton soutien ^^

La vidéo du moment