Salut,
Darkmirror, je suis heureux de ta visite et te souhaite la bienvenu et te remercie d'avoir pris le temps de lire les 20 pages ^^
J'ai en effet remarquer (puisque j'avait commencer) que le boulot a faire est pire que monstreu. D'ailleur j'avais utiliser l'image d'être seul sur une grande plage et de devoir rammasser tous les coquillage (a marée basse)...
Mettons-nous dans cette situation, que vous faudrait-t-il pour y arriver? Enormement de courage, du soutient, des pessimistes, des réalistes (matheux xD) et un ou plusieur guide de confiance!!
Qu'est-ce que j'ai? Enormement de courage et d'ambition (tu l'as remarquer), du soutient (merci a tous les posteur sur le topic, les donneurs d'idée etc...), des pessimistes (jacelienot, etc... merci a vous aussi il faut le dire), des réalistes (Darkmirror qui emet de tres bon point qui peut faire douter, merci a toi) et un ou plusieur guide de confiance (Archangel et bien d'autre).
Pourquoi ne pourrai-je pas y arriver? mais je comprend et j'aurais réagi pareille a un moment ou a un autre, darkmirror, donc je vous comprend et ceux qui me soutiennent, je les apprécie vraiment mais je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail a effectuer extremement difficile et long tres long. Comme l'as dit dark, rien que le fait de creer les armes (modélisation) etc prend enormement de temps.
Le modding se fait en trois phase, le codage (c'est plus de la modification tout depend de quoi on part), les scripts (tous ce qui est alphabetisation si je peut dire) et la modelisation (la traduction image des scripts et des codages, ce que l'on voit a l'ecran) et plein d'autre sous classe...
JE TIENT A PRECISER QUE LES ETAPES DECRITES CI DESSUS NE SONT QUE DES EXEMPLES, C'EST LA METHODE LA PLUS UTILISEE.
En ce qui concerne l'avancement du mod, le grand début de l'infernal aventure commencera tres tres prochainement!
Je vous remercie tous vraiment, soutient et pessimistes etc... Je suis surtout reconnaissant de votre courtoisie et votre politesse ^^
PS: Je ne suis pas seul et si le projet aboutis j'envisage de creer une equipe de moddeur