CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

gicombat
gicombat
Niveau 9
22 décembre 2010 à 11:44:31

enfin une nouvelle, mais surtout sur ce coup là ne te trompe pas hein?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
21 février 2011 à 20:37:51

Salut a tous!
J'ai deux mauvaise nouvelles :peur: et une tres bonne qui rattrape les mauvaises ^^ :cool:
Les mauvaises, ce topic est tombé bien bas et les nombre d'idée s'estomp peu a peu, c'est bien et pas bien^^
l'autre mauvaise est que je m'y prend extremement mal et que sa ne fonctionne pas du tout...
La tres bonne nouvelle est que j'ai avec moi en ce moment meme, juste a coté de moi, (il supervise les fautes d'orthographes lol, ya du boulot... :p) désolé aux profs de français et aux intellos :-d ) un moddeur PROFESSIONEL!! Certaine personne ont fait du cryptage un metier ^^.
Cette personne accepte que je le site sous le nom de Archangel. Donc, Archangel m'a fait remarquer mes erreurs et ne veux absolument pas mettre son nez dans cette histoire mais est plus qu'enthousiaste a m'aider. Vous pouvez le remercier et moi le premier car il va me permettre de tenir mes promesses plus aisement. Je vais procéder par étapes pour la création du mod avec l'aide precieuse de Archangel.
Je m'engage aussi egalement a faire plus de passage sur l'adresse msn que j'ai deja donner que je reciterai dans un double post (dsl). Tous les soir de 21h a 21h30 je serai connecter et ouverts a toutes vos question et suggestion. Si je ne suis pas au rdv, vous serez au courants a l'avance.
Ce topic reste ouvert
Cordialement

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
21 février 2011 à 20:51:51

Voici mon adresse msn comme promis: Jungo77modMAB@hotmail.fr
^^

castor_enrage
castor_enrage
Niveau 6
24 février 2011 à 16:18:30

merci de donné des nouvelle en espérant que ton mod aboutisse un jour.

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
05 mars 2011 à 13:21:59

Tout d'abord bonjour Jungo77,

Je viens de terminer la lecture des 20 pages (et ce fut long^^) mais dès ton premier post une impression m'est apparu, impression qui c'est de plus en plus installé au fur et à mesure que j'ai parcouru les pages suivantes.

Très honnêtement j'ai pu constater que tu étais de très bonne volonté, là n'est pas le problème. Je doute plutôt sur tes compétence en terme de modding et d'informatique, tu dis être bien entouré mais cela n'est pas suffisant...

De plus tu dis que c'est la première fois que tu fais un mod. Si c'est le cas, c'est pure folie que de t'attaquer a un travail aussi titanesque que celui préconisé. Une partie des idées données dans ce topic sont clairement irréalisable et il ne faut pas être un "pro" en modding pour s'en rendre compte...

Si tu à bien commencer à faire ton mod (et malheureusement j'en doute) tu à du t’apercevoir du boulot titanesque qui t'attend, ne serai-ce que pour modéliser seulement les armes et armures par exemple. L'utilisation de Blender ou autre logiciels nécessite une bonne connaissance du logiciel en question.
Ce n'est pas pour rien que la plupart des mods importants sur divers jeux sont réalisés par plusieurs personnes.

Cela dis je te souhaite de me donner tort en finalisant ton mod. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère voir un jour sortir un mod comme celui décrit tout au long des 20 pages, mais il faut savoir rester réaliste de temps en temps ;)

Désoler pour le pavé^^
Dark

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
06 mars 2011 à 22:28:58

Salut,

Darkmirror, je suis heureux de ta visite et te souhaite la bienvenu et te remercie d'avoir pris le temps de lire les 20 pages ^^

J'ai en effet remarquer (puisque j'avait commencer) que le boulot a faire est pire que monstreu. D'ailleur j'avais utiliser l'image d'être seul sur une grande plage et de devoir rammasser tous les coquillage (a marée basse)...

Mettons-nous dans cette situation, que vous faudrait-t-il pour y arriver? Enormement de courage, du soutient, des pessimistes, des réalistes (matheux xD) et un ou plusieur guide de confiance!!

Qu'est-ce que j'ai? Enormement de courage et d'ambition (tu l'as remarquer), du soutient (merci a tous les posteur sur le topic, les donneurs d'idée etc...), des pessimistes (jacelienot, etc... merci a vous aussi il faut le dire), des réalistes (Darkmirror qui emet de tres bon point qui peut faire douter, merci a toi) et un ou plusieur guide de confiance (Archangel et bien d'autre).

Pourquoi ne pourrai-je pas y arriver? mais je comprend et j'aurais réagi pareille a un moment ou a un autre, darkmirror, donc je vous comprend et ceux qui me soutiennent, je les apprécie vraiment mais je pense que vous ne vous rendez pas compte du travail a effectuer extremement difficile et long tres long. Comme l'as dit dark, rien que le fait de creer les armes (modélisation) etc prend enormement de temps.

Le modding se fait en trois phase, le codage (c'est plus de la modification tout depend de quoi on part), les scripts (tous ce qui est alphabetisation si je peut dire) et la modelisation (la traduction image des scripts et des codages, ce que l'on voit a l'ecran) et plein d'autre sous classe...

JE TIENT A PRECISER QUE LES ETAPES DECRITES CI DESSUS NE SONT QUE DES EXEMPLES, C'EST LA METHODE LA PLUS UTILISEE.

En ce qui concerne l'avancement du mod, le grand début de l'infernal aventure commencera tres tres prochainement!

Je vous remercie tous vraiment, soutient et pessimistes etc... Je suis surtout reconnaissant de votre courtoisie et votre politesse ^^

PS: Je ne suis pas seul et si le projet aboutis j'envisage de creer une equipe de moddeur

gicombat
gicombat
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:38:50

et ben dis donc, sa fesait longtemps que je l'avait oublié ton mod, sans te vexer bien sur!! t j'éspére que tu va arriver, mais c'est sur que faire un mod, c'est long!!

Bref, sache que je serait toujours avec toi, jusqu'au bout!! jusqu'a la mort!!!

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 avril 2011 à 22:46:26

Sa me laisse du temps mdr

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
16 avril 2011 à 11:04:02

Salut Jungo ^^

Je viens ici car j'ai un petit problème sur Warband : j'arrive a exporter mon personnage (qui est sur Warband) mais après je ne le trouve pas dans les fichiers Warband (en faite c'est parce que je veux modifier les compétences et le nombre de flèche par carquois via les lignes plein de chiffres).

Saurais-tu ou il est stp ? merci d'avance

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
05 juillet 2011 à 15:59:38

Un petit UP pour savoir l'avancement du mod sur une échelle de 1000 ( exemple :a 1/1000 ^^ )

gicombat
gicombat
Niveau 9
08 juillet 2011 à 17:37:14

je dirais -1000/1000!!

:dehors:

Plus sérieusement, j’espère tous simplement que Jungo n'a pas laissez tomber.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
08 juillet 2011 à 23:09:16

Il aurais sans doute donner des nouvelles...

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:43:27

Aucun probleme!! xD tous se passe bien. A la demande général, sur une echelle de 1000, j'en suis a peu pres a 25/1000 et sa fait 4 mois que je bosse dessus tous les jours (entre 1 et 5 heures) alors imaginer la quantité qu'il y a a faire o.O juste enorme!! mais sa avance ^^
en revanche un trailer devrait sortir d'ici la fin de l'année ^^ Donc rester aux aguai ^^
Merci du soutien a+

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 juillet 2011 à 22:47:12

Aucun probleme!! xD tous se passe bien. A la demande général, sur une echelle de 1000, j'en suis a peu pres a 25/1000 et sa fait 4 mois que je bosse dessus tous les jours (entre 1 et 5 heures) alors imaginer la quantité qu'il y a a faire o.O juste enorme!! mais sa avance ^^
en revanche un trailer devrait sortir d'ici la fin de l'année ^^ Donc rester aux aguai ^^
Merci du soutien a+

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
02 août 2011 à 23:35:40

euh, 4mois = 25/1000 ?

Bien la sortie en 2020 ?

gicombat
gicombat
Niveau 9
04 août 2011 à 17:15:57

il prend son temps, c'est son droit non? il veut pas nous sortir un mod totalement bugger, où il manque des textures, des sons, bref plein de chose comme ça.

Et puis, il à pas que ça à faire vois tu. Il y travaille 1 à 5 heures, c'est pas beaucoup, et en plus, il est tout seul, donc oui, c'est sur, ça avance pas beaucoup en 4 mois.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
06 août 2011 à 12:31:43

Ok, il fait 25/1000 en 4mois donc, il aura finis dans....

13ans. :ok:

Et j'ai pas lu les 10pages ou le mec fait croire qu'on peut tout faire dans M&B.(Non on ne peut pas tout faire, par exemple le démembrement impliquerais une modification de la façon dont son gérer tout les personnages.)

Et donc, si quelqu'un peut faire un récap' de ce qu'il prévois de faire.

L-Apocalypse
L-Apocalypse
Niveau 10
10 août 2011 à 12:56:05

Le démambrement est possible :

Dans Wedding Dance, on peut couper la tête à certains personnages de l'histoire.

topiclouche
topiclouche
Niveau 9
10 août 2011 à 18:37:22

Le démembrement dynamique, en gros en combat ?

J'ai chercher pas mal de temps un mod bien gore, y a jamais eu de démembrement en combat.

L-Apocalypse
L-Apocalypse
Niveau 10
10 août 2011 à 18:59:42

Ben ya un duel avec un type dans un bordel :

On le tue et la tête saute.

La vidéo du moment