CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
21 mai 2010 à 14:48:52

Ok, tous sa me vas ^^
Lidée d'assassinat avait été proposé et vous m'aviez dit bof :(
enfin bon, si vous le voulez, aucun soucis ^^ Par contre pour les differente faction a l'interieur d'une meme faction sa va etre impossible, je m'explique:
Sa ne va pas etre impossible dans le sens je peut pas le faire mais le jeu va grave ramer sur la majorité des PC... apres je veut bien le faire mais sa va grave ramer pour que se soit filtre faudrait avoir changer au moin une fois votre processeur plus puissant que l'origine... Donc si vous le voulez vraiment c'est ok mais sa va etre pratiquement injouable a cause des directives preprocesseur que j'utilise qui ne sont pas adapter a une memoire de cet envergure et sa va se ressentir dans la jouabilitée...
C'est comme vous voulez ^^

Sinon, jusqu'a present toute vos idée sont noter dans mon pti carnet ^^
D'autres chose?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
21 mai 2010 à 14:50:24

Je peut néanmoin melangé toutes les unité des differente faction dans une seul et meme faction ^^
A vous de voir...

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
21 mai 2010 à 17:51:37

en effet fait le pas mais pour l'idée d'assassinat je sui pour
mais pour les grecs, si on rassemble toute les troupes, leur armée était quasiment impossible, je m'explique:
les perses étaient l'ennemi commun des grecs, les perses n'ont jamais su rentrer dans la péninsule ibériques car les grecs étaient unis entre eux par une sorte de pacte pourtant les perses avait un avantage au niveau économique et humains

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
22 mai 2010 à 22:49:13

Je vais m'attaquer dans un premier temps aux armes du jeu.
Je vais entierement les renouvelé il n'y aura plus AUCUNE armes de native. Ainsi que les armure casque etc... De nouveau item seront disponible, jambieres, coudiere etc...
J'enverrai les photos de quelques une des armes pour ceux qui veulent vraiment suivre la progression (il faut me donner ou redonner une adresse a laquelle je peut envoyer les fichier merci). Chaque adresse recevra UNE photo d'une arme du nouveau mod (question de prevention au vol ^^).

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
22 mai 2010 à 23:47:01

Je suis pour ton avancée sur les armes, j'essayerais moi-même de te guider sur les pas de l'Antiquité, étant assez bon en histoire ^^"
Voici mon adresse :
stef.naruto@hotmail.fr

D'ailleurs, voici une petite image sur un casque grec, après, en fonction du grade et de la signification, les "poils" situés sur le casque peuvent varier, je verrai bien le casque en noir avec une crête rouge ! ^_^
http://www.bourlingueur.org/assets/galleries/653/casque-hoplite.png

Voilà, bonne continuation !!

Gaara-Stef

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
23 mai 2010 à 16:06:29

j'attend ce mod avec impatience
houvenaeghel.geoffrey@hotmail.fr

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
23 mai 2010 à 19:39:38

Salut!
merci de ces adresses, mais je vais avoir besoin pour plus tard enfait. Je vous le rapelerai ^^
j'ai besoin d'un nom au mod...
Des idées?????
Persos j'avais par exemple penser a :
Tanargos
Mais bon, c'est un peu bizarre (pas douer pour trouver les noms... lol) HELP! me! lol

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
23 mai 2010 à 20:43:51

Et bien, moi, enfin, je peux te donner le nom suivant :

Déméros

Il ne veut rien dire non plus, mais, bon, ça fait Grec ^_^'

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
24 mai 2010 à 10:13:00

il faut un mot dérivé en grec ou en romain comme conquerum ou un truc comme ça
je suis pa très fort pour trouver des noms

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
24 mai 2010 à 11:00:00

C'est bon! j'ai trouver !
Le nom sera: ............................"une surprise" mdr
Faudra patienter ^^
lol
Merci quand meme de votre participation ^^

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:29:55

et si j'incorpore des fleches en feu pour pouvoir cramer les village et certaine partie des chateau? Ya deja un mod de ce genre (fire arrows turn in the inferno) mais je lai essayer sa prend un petit peu feu et sa fait presque aucun effet sur les maisons ou autre batiments...
La je prevois de vrai incendies! ^^
ok?? ou pas?? ^^

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:46:02

:bave: A fond ! :bave:

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:11:37

Bah, je ne vais pas dire que je suis pyromane en herbe mais... OUI !! ^^

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:50:34

lol
Par contre pleurer vos village et vos chateau qui subiront probablement le meme sort (j'ai tout de meme l'intention de rajouer une amelioration dans les village est chateau qui serai "bois de pin" qui rendrai la prise du feu plus difficile ^^)
Les fleche enflammer couterons forcement plus chere que de simple fleche... ^^

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
25 mai 2010 à 21:11:53

trés trés bonne idée ça doit être marrant de combattre entre les flammes et es que les partis du chateaux en flammes sont détruit

elenthor
elenthor
Niveau 3
25 mai 2010 à 21:26:44

Bonsoir à tous.
Alors par ou commencer ???
Ah oui bon courage a toi jungo77 :)
Après avoir parcouru ce topic je tiens a féliciter les auteurs des idées qui pourraient être très florissantes.
L'antiquité est une bonne période mais me semble risquée.
Je m'explique rien ne vaut un bon exemple...(s'éclaircit la gorge)
Cela porte sur les factions, sa collerai partout sauf pour la grèce ou chaque cité devrait représenter une mini faction, et pour les gaulois qui fonctionner plutôt sous forme de différentes tribus.
Ensuite pourquoi ne pas intégrer nos amis(ou ennemis chacun ses opinions ^^ ) les égyptiens ??? Ils ont un passé riche est fort intéressant a mon goût.
Bon voilà cela sera tout pour mon premier post,
bien amicalement Elenthor :)

gimli59
gimli59
Niveau 5
26 mai 2010 à 09:56:08

N'oubliez pas les femmes et les enfants !
Le principe de famille est inexistant, séduire un femme de bonne famille l'épouser et avoir des bambins, proteger son foyer des bandits, avoir sa demeure..ça serait pas mal.

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
26 mai 2010 à 11:33:41

gimli59

Autant acheter Warband dans ce cas :ok:

Pour le coup des flammes, faut pas que ça vire au n'importe quoi non plus. Si a chaque siège, le château entier est détruit par les flammes, la carte risque de se vider prématurément ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
26 mai 2010 à 14:13:00

Oui, aussi, je viens de remarquer ça, et disons que ça m'a donné une idée forte intéressante :

Hier, j'ai recommencé une partie sur Mount & Blade, et, après avoir conquis un château, mon logisticien a envoyer des patrouilles autour du camp, mais, le problème, c'est qu'elles ne sont pas très fortes, elles perdent contre à peine neuf pillards des mers ! Donc, j'avais pensé à cela :

dans mes BD Astérix (la culture !!), dans Astérix et Obélix Légionnaires, ils partent en Afrique, et rencontrent dans le désert une patrouille de romains, et donc, tu pourras incorporer dans ton mod, des patrouilles que l'on pourra envoyer nous-mêmes... ET !! Ce n'est pas tout, ce qu'il faudrait, c'est que l'on soit capable de modifier nos propres patrouilles, les équiper à notre façon, choisir les types de soldats envoyés, comme par exemple, trois archers et deux légionnaires, et cætera !

Voilà, tu as de quoi faire mon bon Jungo77 !!

]Fiderk[
]Fiderk[
Niveau 2
26 mai 2010 à 15:39:10

Jungo77 tu n'es pas obliger de tout faire en même temps, tu peux créer la base et rajouter des mise à jours

La vidéo du moment