CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 09:52:54

alors donne moi une autre idée Matricule77 ;)
mais bienvenu sur le topic ^^

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:54:30

Et bien, sur la Seconde Guerre mondiale, c'est juste qu'il manquera ce que j'aime bien dans Mount & Blade : du corps à corps ! Pour moi, pour être sûr de tuer quelqu'un (en jeu bien sûr ^^) c'est une attaque qui le touche de très près ! Une bonne hache ou alors un fléau d'arme, et le tour est joué ^_^

Mais sinon, je dis juste non, cela ne veux pas dire que je suis désintéressé au maximum... Il faut le voir pour le croire ^^

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:57:37

De toute façon, j'avais l'intention de creer un sit et dessus des capture d'écran de ma progression. Je vous aurait donner le lien, donc de toute facon vous aller etre au courant de ma progression quand je vais le commencer ^^

Donc ok toi tu veut vraiment lui amocher la tronche a ton adversaire lol

propose une epoque

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:43:05

Proposez aussi... Sinon ça n'avancera jamais.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 16:58:29

[CCCP] a raison...
Il me faut des idée ^^

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:35:41

Mais apparemment la WWII n'intéresse personne, donc faudra trouver autre chose. :(

Et un mod sur le moyen-âge, c'est vraiment C/C vu tout ce qu'il se fait sur le sujet. :(

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 18:02:16

C'est pour sa que je demande aux autre qui disent non de donner des idée ^^

Et un mod carrement avant l'époque préhistorique. Un monde où des hommes de deux factions (differente) ce ferait la guerre tout en evitant les groupe de dinosaures rodeur qui cherche a ce nourir. (les dinosaures remplacerai les bandit et autre hors la lois)
Sa interesse?

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 18:04:19

la possibiliter de dompter ces dernier (eventuellement les chevaucher) et les tournois serai des combat contre des dinosaure de l'arene. ^^ (j'ai dit dans le message precedent deux faction, on peut bien sur en mettre plus ^^)

indy100
indy100
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:48:58

Faudrait alors un mod napoléonien, il n'en existe que 2 ou 3, avec des mousquets, ou alors la guerre d'indépendance. Moi sa me suffit, que sa soit WWII ou avec autre chose. Mais la Préhistoire ne serai pas génial, vu qu'il n'y a pas beaucoup de choix des armes (un silex et une hache). Et les dinosaures me plaisent pas trop. Il faudrait se mettre d'accord. http://www.pixule.com/105213263498_quel-sera-prochain-mod-jungo77.html REPONDEZ AU SONDAGE

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
02 mai 2010 à 19:27:31

Merci indy d'avoir établi la fiche de sondage sur pixul je voulais le faire mais je manquait de temps ^^
(je recueil plein d'info sur le mod operatoir pour creer un mod) ^^

Indy100: moi je veut bien faire sur l'époque napo mais j'ai peur que sa paraisse un peu comme du revu...
Perso je veut quand même bien le faire si il y a 10 oui
Epoque napo, OUI ou NON??

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
02 mai 2010 à 19:46:34

Salut,
Déjà Napoleon ia un mod en construction très avancé dessus: http://forums.taleworlds.ds.com/index.php?topic=42454.0

Sinon je vous balance quelques petites idées comme ca:
1- sur l'univers de Batman
2- un mode aventure avec un ninja genre Tenchu
3- sur l'univers de Lanfeust de Troy
4- les peuples africains genre Afrique Centrale avant la colonisation
5- les aborigènes d'Austrlie avec ou sans les colons anglais

voila c'est pour essayer d'etre dans l'originalité... :-)

Sinon Jungo77 tu peut ptet faire un petit tour sur ce sous forum : http://forums.taleworlds.ds.com/index.php?topic=10276.0
il y a ptet des idées sympa.

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
02 mai 2010 à 20:36:15

Et un mod Royaumes Oubliés ou Warcraft ? :doute:

Gaara-stef
Gaara-stef
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:17:15

Moi, je peux proposer un mod genre à la Age of Mythologie...

Enfin, je ne sais pas si tu peux créer des créatures, mais sinon, ça pourrait le faire ! (bon, je suis un peu rêveur, mais bon, après tout, je propose ! ^_^)

Sinon, un mod Age of Empires III, mélangeant armes à feu (mousquets, fusils) et armes de corps à corps (avec baïonnettes, certains soldats avec des épées...)

Que proposer d'autre... J'ai regardé Avatar hier soir, et pourquoi pas une guerre qui opposerai humains et Naa'vi ? Avec des arcs, des épées, des lances, et bien sûr, des armes du futur intéressante ?

Ou alors, un monde ninja avec des kunaïs, des shurikens, des katana, des samouraïs, des Shogun etc...

Voili voilou ^_^

sls_bonita_n-5
sls_bonita_n-5
Niveau 3
03 mai 2010 à 02:12:24

Salut,
J'aime bien ton idée et moi vraiment je te supplie, A GENOUX, de m'offrir un mode antique réussi. Un avec un empire Romain pas en déclin mais à l'époque de l expansion avec des cités grecque les carthaginois des gaulois ... Enfin un mode Antique vraiment bien fait avec des quête sympa genre écraser la révolte des gladiateurs ou retrouver l aigle impérial volé par les barbares...
Vraiment un mod comme ça bien réussi qui à de bonne base et de belles armures et armes perso je me jette dessus !!!

merci de ton attention et en tout dans tout les cas j 'essai
rais ton mode :p
Bon courage et ça sera un plaisir de te donner d'autres idées ;)

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
03 mai 2010 à 11:45:38

Ce serait sympa oui. :)

indy100
indy100
Niveau 9
03 mai 2010 à 18:02:45

pour cela, votez http://www.pixule.com/105213263498_quel-sera-prochain-mod-jungo77.html et choisissez l'antiquité

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:11:16

salut,
Alors un mod sur l'antiquité sa interesse????!!!
J'avoue que je m'y attendait pas lol
Je m'attendait a ce que l'on me demande plein de truc bizarre mais si cela vous suffit pour vous fendre la poire alors c'est avec pliasir que je veut bien m'y mettre.

Aller, on est parti! 10 "oui" sur le topic et je m'y met ^^

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:12:22

Ça peut être intéressant, oui :)

Si il y a une invasion ! :noel:

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
03 mai 2010 à 21:22:37

mais si je me lance dans quelque chose comme sa se sera pas a moitier lol
(bien entendu SI je y arrive, n'oublier pas que il se peut que je me retame et que je decide d'arreter... faudra pas m'en vouloir... Mais je suis motiver et les mauvaise langues disent ce qu'elles veulent lol)

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:57:46

Moi ca me va mais genre plus orienté Grèce prck il y a deja 1 ou 2 mods sur les romains.
Mais Jungo77 c'est à toi de décider vu que c'est toi qui va réaliser le mod, donc si il y a une idée qui te plait parmi ce qu'on a proposé, fonce! car tu y mettra plus de coeur sur un sujet qui te plais meme si il n'intéresse pas tout le monde plutot que tu n'aille pas au bout d'un mod prck le sujet te soule.
Et quels sont tes préférences d'ailleurs?

La vidéo du moment