Re a tout le monde,
Dans un premier temps, gangstaff a raison on s'interesse trop au detailles. Il faut débattre et c'est ce que vous faite sur l'époque du mod. En tout cas, franchement c'est vraiment cool de se preter a la participation de la creation du mod. Lorsqu'il sera finis (c'est pas demain la veille...) vous aurez acces en premier au mod ET EN FRANCAIS!!!! lol
Donc, je vais exposer ce que je peut faire et ne peut pas faire dans ce que vous avez proposer:
WWII: je peut inclure des véhicule a la place des monture (tank, moto, jeep...) j'ai regarder, faire des combats aerien serai tres possible mais super dur a faire au niveau game play (en effet si je me trompe vous risquer de vous retrouver armé d'une épé dans un avion --' lol).
WWI: le combat dans les tranché est possible mais c'est pas tres realiste psk sa voudrait dire qu'a chaque fois que vous aller vous battre, yora comme pas magie des tranché deja creuser... lol mais c'est possible.
Révolution francaise: C'est tres possible et encore jamais aborder jusqu'ici mais faut vraiment que sa interesse tous le monde (je vois peut etre trop en grand mais internet est international, peu de joueur etranger aime l'époque revolutionnaire. Nous, par exemple, sa m'étonnerai que bocou soit seduit par le mod de guerre civil russe lol) mais ont peut le faire.
Voila ce que je vous propose, Un mod évolutif! on commence genre révolution francaise et au fur et a mesure que le calendrier s'écoule, de nouvelles armes, uniforme, faction etc... apparaisse. Mais c'est presque impossible, je peut essayer mais sa aura peut etre pas un super rendu...
Sinon, sur l'époque WWII, je peut vous proposer le front du pacifique (Japon vs Etats Unis) mais qui utilisera beaucoup d'avion et de navire. (sa va un peu tuer le jeu original...)
A part sa au niveau médiéval, tous ou presque a deja ete fait du coter "réalisme" du jeu...
Mais ya beaucoup a faire coter fantastique...
Mais pour ceux qui veulent garder les pied sur terre, en genre réaliste, je peut faire un mod "invasion des huns" contre les chinois. Ou alors, la conquete de l'empire japonais avec des samuraï et d'autre unité capable de kung fu
lol et donc incorporer un nouveau systeme de combat ^^.
Comme je l'ai dis auparavant, la creation d'un mod, c'est de la programation. C'est pour cela qu'on peut vraiment tous faire. Pour ce qui est de la difficulter a realiser ce que vous me demander, ne vous en occupper pas!!! lol surtout toi [CCCP] ^^ c'est simpa de te preoccuper du fait que je galererai mais si je peut pas faire des truc qu'on avait convenu psk c'est trop dur, alors je vous previendrai pour qu'on change l'idée xD
Donc franchement si le fait de penser que sa va etre dur arrete vos idée qui circule dans vos tete, arreter de penser a sa ! lol
Sa se trouve un truc vs vs dite ke j'arriverai jamais a le faire, alors que se sera encore mieu que ce que vous ne pensiez
Pour conclure ce message, les conditions qui vont faire que je vais me mettre au travail sur un mod, est le vote d'au moin dix personne differente favorable au style choisit
Merci et continuer la diffusion de vos idée ^^
PS: Eviter les "etc..." expliquer vraiment tous et clairement ce que vous voulez parce que "etc..." sa peut dire plein de truc lol