CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau mod !

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:22:11

Je peut creer mes propres arme tu sais. Je peut tous faire moi même ^^
Et pour l'invasion des ville ou forteresse sa ne sera pas un systeme de siege t'inquiete mais attaque de ville ^^
rentrer dans les maison. Empecher toutes fuite ennemis pour prevenir les armé proche etc...
Je peut creer ma propre carte aussi qui pourrait etre bien plus realiste que Europe 1200 ^^
Et pour les tank? pas de probleme je peut même faire des avions normalement ;)

Donc on partirai sur un mod comme sa?
Il me faudrai au moin une dizaine de personne qui repondent "oui" sur ce topic et je me met au taf tout en vous teant au courant ^^.

Si sa ne plait pas, merci de le dire tout de même ET de suggerer autre chose.

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:23:23

Merci beaucoup de tes idée [CCCP]

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:40:29

Je pense que ça pourrait faire un bon mod, donc oui :)

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:51:04

Aller! plus que 9 oui !!
Aller les gars !

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 14:48:31

Salut,
l'idée d'un mod sur la WWII me plait pas trop meme si l'idée de l'invasion des USA est original :)
Perso je préfère qu'on reste dans l'esprit médiéval voire médiéval fantasy mais ce n'est que mon avis :-)))
Sinon jette un coup d'oeil au forum de Talewords dans la section Pioneer's Guild les mods en préparation pour ne pas prendre la meme idée que qq1 ou pour voir justement ce qu'il ne se fait pas.
Un dernier point, je pense qu'il faut d'abord s'intéresser à l'histoire, de quoi le mod va traiter, l'idée générale et l'approfondir avant de se pencher sur les détails genre tournois, acrobaties, gameplay...
Voila sur ce bonne chance pour ton mod. :ok:

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 15:47:59

Le médiéval il y a déjà plein de mods : Wedding Dance, Lord and Realms, Sword of Damocles, Native Expension, Southern Realms, Europe 1200, 1267 A.C, etc.

Donc bon. :noel:

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 16:48:22

Ouai mais avoir des flingues, fusils ect... ca dénature le jeu je trouve, j'ai essayé pls mods dans ce style et j'accroche vraiment pas... Rien ne vaut un bon coup d'épée à deux mains dans le flanc de son adversaire! :p)

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 16:55:51

Oups, dsl du double post :S
Qui plus est qu'on peut faire des armures et armes sympa avec un mod médiéval prck les uniformes de Napoléon ca varie pas des masses :)
C'est vrai qu'il y a bcp de mods médiévaux mais il faut trouver qq chose d'original pour se démarquer!
Mais bon vous faites comme vous voulez...

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:02:21

J'aime bien les mods médiévaux aussi, j'ai pas dis le contraire. :oui:

Sauf que l'auteur cherche quelque chose d'original, et avec le nombre de mods médiévaux, faire quelque chose d'original sur le sujet ne serait pas facile...

Sinon comme je l'ai dis, il y a pas mal de possibilité sans armes à feu.

indy100
indy100
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:03:22

La révolution francaise serait un sujet très très intérréssant. Genre des batailles de tranchées ou des combats de baillonettes. Moi je pense aussi que tu dois essayer de faire un mod WW2, car il n'y en a qu'un, et je le trouve pas térrible. Mais à toi de choisir !

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 17:19:40

A l'auteur de voir ! :)

Mais si tu comptes faire un mod "médiéval" évite le moyen-âge, sinon ce sera vraiment du C/C. :(

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 18:19:32

Re a tout le monde,
Dans un premier temps, gangstaff a raison on s'interesse trop au detailles. Il faut débattre et c'est ce que vous faite sur l'époque du mod. En tout cas, franchement c'est vraiment cool de se preter a la participation de la creation du mod. Lorsqu'il sera finis (c'est pas demain la veille...) vous aurez acces en premier au mod ET EN FRANCAIS!!!! lol

Donc, je vais exposer ce que je peut faire et ne peut pas faire dans ce que vous avez proposer:
WWII: je peut inclure des véhicule a la place des monture (tank, moto, jeep...) j'ai regarder, faire des combats aerien serai tres possible mais super dur a faire au niveau game play (en effet si je me trompe vous risquer de vous retrouver armé d'une épé dans un avion --' lol).
WWI: le combat dans les tranché est possible mais c'est pas tres realiste psk sa voudrait dire qu'a chaque fois que vous aller vous battre, yora comme pas magie des tranché deja creuser... lol mais c'est possible.
Révolution francaise: C'est tres possible et encore jamais aborder jusqu'ici mais faut vraiment que sa interesse tous le monde (je vois peut etre trop en grand mais internet est international, peu de joueur etranger aime l'époque revolutionnaire. Nous, par exemple, sa m'étonnerai que bocou soit seduit par le mod de guerre civil russe lol) mais ont peut le faire.

Voila ce que je vous propose, Un mod évolutif! on commence genre révolution francaise et au fur et a mesure que le calendrier s'écoule, de nouvelles armes, uniforme, faction etc... apparaisse. Mais c'est presque impossible, je peut essayer mais sa aura peut etre pas un super rendu...

Sinon, sur l'époque WWII, je peut vous proposer le front du pacifique (Japon vs Etats Unis) mais qui utilisera beaucoup d'avion et de navire. (sa va un peu tuer le jeu original...)
A part sa au niveau médiéval, tous ou presque a deja ete fait du coter "réalisme" du jeu...
Mais ya beaucoup a faire coter fantastique...
Mais pour ceux qui veulent garder les pied sur terre, en genre réaliste, je peut faire un mod "invasion des huns" contre les chinois. Ou alors, la conquete de l'empire japonais avec des samuraï et d'autre unité capable de kung fu
:banzai: lol et donc incorporer un nouveau systeme de combat ^^.
Comme je l'ai dis auparavant, la creation d'un mod, c'est de la programation. C'est pour cela qu'on peut vraiment tous faire. Pour ce qui est de la difficulter a realiser ce que vous me demander, ne vous en occupper pas!!! lol surtout toi [CCCP] ^^ c'est simpa de te preoccuper du fait que je galererai mais si je peut pas faire des truc qu'on avait convenu psk c'est trop dur, alors je vous previendrai pour qu'on change l'idée xD
Donc franchement si le fait de penser que sa va etre dur arrete vos idée qui circule dans vos tete, arreter de penser a sa ! lol
Sa se trouve un truc vs vs dite ke j'arriverai jamais a le faire, alors que se sera encore mieu que ce que vous ne pensiez :gni:

Pour conclure ce message, les conditions qui vont faire que je vais me mettre au travail sur un mod, est le vote d'au moin dix personne differente favorable au style choisit :-p

Merci et continuer la diffusion de vos idée ^^
PS: Eviter les "etc..." expliquer vraiment tous et clairement ce que vous voulez parce que "etc..." sa peut dire plein de truc lol

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 19:56:37

Et un mod "AVATAR" Sa vous dit???

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:55:20

Je n'ai pas vu le film, donc ça ne me tente pas vraiment, mais faut voir avec d'autres. :)

Un mod pacifique serait trop différent du jeu original je pense, intéressant mais sans plus. :(

Un vrai mod med-fan serait sympa par contre, avec des elfes, nains, mv, orcs et autres du même genre. :)

Un mod avec périodes évolutives, pourquoi pas... Mais la transition entre chaque époque serait un peu brutale je pense. :(

Au sujet de la WWII, par un soucis de réalisme tu peux toujours laisser les chevaux et mettre des tanks & co, parce que il y en avait encore avec des chevaux pendant la WWII (polonais, russes, police montée, etc)

Là je dois y aller, je pense avoir dis le principal :p)

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 20:59:34

Je pensais la meme chose lol! mais bon pas sur que ce soit vraiment intéressant :doute:

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:02:58

Le genre "fantastique que tu propose est du déja vu... (chronicle of Talera etc...) il y en a deja il y a même le seigneur des anneaux alors tu vois lol

Au sujet des chevaux pour WWII, je peut les laisser mais bon,
la possibiliter de faire des véhicules existe aussi. Je peut aussi faire les deux ;)

Merci de participer activement [CCCP] et aux autre aussi.
SVP! continuer avec des idée! ^^

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:05:10

gangstaff? tu a d'autre idée?

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:10:24

Arf [CCCP] tu ma pris de cours! :)
j'aime bien l'idée d'un mod med-fan mais ien a deja deux en construction: Warsword (allez jetter un coup d'oeil au forum il ont fait du bon travail) et Daydream sur http://forums.taleworlds.com/index.php?board=9.0
Les périodes évolutives l'idée est sympa mais peut etre difficilement réalisable et idem que [CCCP].
Et pour finir je dirai que trouver une époque pas encore modder c'est chaud!

Jungo77
Jungo77
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:36:01

ouai,
a part les australopitek mdr
mais, avatr sa vousdit vraiment pas?

Gangstaff
Gangstaff
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:30:10

Euh sisi meme la préhistoire ia un mod en construction dessus!!

La vidéo du moment