oOuais faudrait qu'on synchronise tous en même temps
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:38:49
Putin non. La carte de mon père est refusée. Elle n'est pas à jour ou je sais pas quoi.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:39:25
demande lui a moins qu'il soit pas au courant que tu achete avec ^^
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:39:42
Ouais il le sait.
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:39:56
Bien fait
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:39:59
sinon ressaie tu tes peut être tromper dans un chiffre
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:40:21
si il le sais alors demande lui ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:40:57
T'as qu'à aller travailler mon grand !
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:41:21
excelent adri sinon j'ai une question conne juste comme ca pourquoi vous avez pris la ps3? ^^
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:42:29
Fake, j'ai l'argent. C'est juste que le jeu est à 30€ sur le net contre 70€ en magasin.
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:42:31
Mon premier but était de jouer à PES en Next gen, mais j'étais au courant que des bons jeux aller sortir, don tgta, mgs
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:43:17
ok enfin ma question c'etait plutot pourquoi la ps3 et pas la 360 mais vu que ta dit mgs je comprend ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:44:06
Parce qu'on pensait que la ps3 était meilleur que la 360 et puis j'ai toujours eu sony. ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:44:58
ok comme moi quoi ^^ ps1 ps2 psp et sony ericson donc ps3 et pour mgs4
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:45:32
enfin bon sinon ps3 superieur a la 360 sur le papier oui pour l'instant non c'est du pareil au même
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:46:13
Je trouve plus classe la ps3, qu'à la xbox. ^^ Déjà le dire aux gens ça changent.
Sinon j'ai aussi une 360.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:46:55
ah ok je savais pas ca moi si j'avais plus d'argent je l'a prendrai aussi pour gears of war 2 mais bon pas grave ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:47:33
Elle m'attire pas, je ne joue jamais
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:48:25
comme la plupart des gens que je conait qui on les deux ^^ enfin moi elle m'atire un peu etant fan de rpg et n'en ayant aucun sur ps3 la 360 est mieux a ce niveau la ^^