Fergus: C'est pour ça que tu l'as quittée ? T'as eu peur avoues
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:17:39
oui j'imagine ^^ donc tu va faire comme salvator pendant 5jour ?
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:18:04
T'es chaste sasory ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:18:28
chaste?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:18:31
J'avoue Non sérieux c'est assez compliquer enfin ce l'est toujours hein ?
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:19:24
Sasosy: que tu trouves sales faire m+z
Fergus arrêtes avec ton " " j'aime pas
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:19:26
Non je vais essayer de la faire ... Si je peux pas limite un pti scouate. J'essayerais d'inviter tu sais qui Placi
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:20:24
Mille pardonnes
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:20:32
ok adri c'est sympa un petit scouate
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:20:35
Bonne soirée tout le monde !
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:21:04
bonne soirée bonne nuit C-note
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:21:08
Bien entre potes style 7 à 10 personnes tranquille Bonsoir C-Note
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:21:13
Fergus: oui y a moyen qu'elle vienne.
Bonne soirée c note
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:21:52
oui j'avou fergus j'en fait souvent perso c'est toujours bien sympa surtout les parti de monopoly
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 21:22:08
Fergus t'as soeur est toujours avec le mec ?
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:22:24
Bien si c'est possible ... En tout cas je compte faire tout mon possible pour
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:23:47
Faux, j'ai juste discuté 3 minutes avec ma copines. Bon il faut que je m'accroche pour suivre la conversation.
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:24:19
Ouais désoler Placi ( 3 ans ) Son mec est parti dans un satge commando pendant 1 moi 1/2 Je fais un scouate chez moi tout les vendredi soir mais style on est 5/6, on écoute vite fait de la musique, on parle ect quoi sympa
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:25:15
J'arrive pas à capter de quoi vous parler. Need help.
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:25:21
moi de temps en temps on est une dizaine on parle on ecoute de la musique on joue aumonopoly au poker au stip poker au tabou et on mate des film