Sasory, non. Pro-Fifa. Non je rigole. Mais je préfère Fifa (surtout pour les licences).
La perte de ton pseudo t'as changé la vie side
C'est bizarre j'ai juste changé d'avatar. Mon nouveau ne devrais pas tarder, il pète le style vous verrez.
ok C-note ^^ comme mon pere quoi sauf que lui c'est vraiment pro fifa
Oui je n'ai peux-être pas supporté ce choc psychologique...
Bien de pas dire bonsoir cobra ?
bonsoir cobra sinon j'atend de voir salvator
On parlant de PES, mon frère veut que je fasse une parte avec lui. je vais le dégommer
Side: Miskinaa ( )
Moi je préfère PES. Parce que mon seul jeux de foot, vendu en pack avec la PS2, est un PES.
J'arrive toujours pas à croire. Si près de BF BC.
petit ou grand Frère? si ca te derange pas de le dire ^^
Il craint ton jeu c note, je l'ai eu en démo
mais si loin en même temps
Adri: Miskinaa?
Cobra: Ouais, juste pour ca. En plus j'y ai jamais joué à ce jeu de foot.
Mon frère de 20 ( le 31 janvier )
ok ^^bon je vais manger ++ les gens je re apres ^^
Chaud quoi, j'arrive pas à écrire le code
Side: * le pauvre *
Je re à toute.
Test
Quand on joue à PES et qu'on écoute Booba on se tait. ^^