Pourquoi tu ris ?
Re Sasory. Il rigole parce que t'a pas CoD4 peux-être.
je sais pas ^^j'aime bien rire ^^
re salvator ^^non je rigole comme ca ta pas cod4 ^^
T'a vu c'est honteux de ne pas avoir ce jeu.
Moi j'aurai KZ 2 donc no rage !
moi aussi
Si t'a la PS3 mais pas CoD4, c'est comme une voiture dans roues, comme un modo sans forum, comme Adri sans ballon de foot...!
et de plus le jour de la sorti
Sans*
Erf la faute qui casse tout.
Tu remplaces COD 4 par GTA IV.
salvator je veu pas de la merde dans ma voiture ou mon forum
gta 4 est bien mais il a niquer ma ps3
Reuh
bon moi jvais regarder koh-lanta
bon matage ^^
Moundir.
Ca a clashé derrière le dos à ce que je vois
comment ca?
De quoi ?