moi baston, fps, RPG (j'adore vraiment) ^^ et gta aussi mais apres qu'il est niquer ma ps3 en juin j'y joue plus et j'ai revendu le 4
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:50:33
enfin je joue a tout même un peu a fifa avec mon pere de temps en temps ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:52:43
J'aimerai reacheter fifa09 pour jouer contre des amis en ligne. :/
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:53:19
moi je l'ai mais je joue pas en ligne mon pere y joue par contre si tu le reprend et que tu m'accepte sur le psn tu pourra jouer avec mon pere
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:54:07
Il est fort ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:54:52
non enfin il joue pas beaucoup une fois par semaines avec des amis et a peine une fois par semaines online donc il est pas au top quoi ^^
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:55:03
Re tous.
Moi j'ai prit la PS3 parce qu'il fait froid en hiver en suisse. Et parce que j'ai toujours eu une Ps2 alors j'ai prit la PS3 pour pas trop être dépaysé.
[C-Note]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:55:27
PES ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:55:49
ok salvator
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:55:54
Sasory ah ok
Reuh le suisse
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:56:30
C-note t'aime pas PES ? ^^
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:56:48
CNOTE n'empêche entres potes on s'amuse bien ^^ des 2 vs 2
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:56:56
Adri pourquoi j'ai des petit frisson à chaque fois que je lis un de tes messages?
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:57:18
C'est-à-dire ?
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:57:35
c'est sympa ca a deux vs deux ^^ moi j'ai pas de preference mais n'ayant jamais jouer a PES ^^ je sais pas ce qu'il donne vraiment ^^
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:58:12
tien je vois plus ton avatar salvator sinon il doit être amoureux de toi adri
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:58:18
J'espère que le 2010 sera bien
Salvator74
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:58:59
Ca fait comme si ce que tu dit était le plus important de ma jounée, comme si lire tes messages était le but pour lequel je me suis levé ce matin. Ha ok. Suis-je normal?
adri
Niveau 17
27 janvier 2009 à 19:59:00
Cobra
Sasory
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:59:20
oui enfin vaux mieux pour PES vu que aparement les deux dernier sont bof bof il on interet pour eu meme et pour les fan et en faire un super pour 2010