Y en a qui m'ont clashé
Bonsoir tout le monde.
pas moi et je suis de nouveau la que depuis la page 2021 mais je vois qui a fait ca
Lut fergus ou eddy.
bonsoir ^^
Où sont parti les naabs ?
Mais non voyons Adri, on oserait pas.
Re Adri. Pas bien de vérifier les pages précédentes avant de dire re.
Je suis dans l'obligation de vérifier Chaud le premier coupable c'est déjà dénoncé
Chaud sur Firefox je suis connecter à ce compte
Safari
Bien ?
Moi oui ( depuis que t'es là ) et toi ?
Moi j'ai rien dis.
C'était afféctif, tu me manquais déjà trop.
safari je l'avais avant mais ca merder tout le temps sinon bien et toi? ^^
Comment vais-je procéder au kick ?
moi j'ai rien fait ^^
Bien Bien Pour ma part c'est Firefox qui plante chez moi
Bah je sais sasory eux même le savent. :noei:
Tu ne trouvera jamais de bonnes raison de me kicker, je suis sage comme une image.
cool adri ^^moi sur mon vieux mac les deux merdesur le mac le plus ressent juste safari et sur mon odri portable un pc j'ai que firefox