http://fr.youtube.com/watch?v=vf8oTZKKQRE&feature=related Magnifique instru.
On ne change pas de discours avec moi cbide
De quoi ?
la musique est terrible et le film aussi
Excuses-toi
Le week commence demain pour ma part
Ou pas.
MacFly t'es qu'une raclure. ^^
moi non plus demain cour jeudi je sais pas mais vendredi cour
Bon t'es excusé, prochaine fois kick, même si y a pas de raison. Je fais comme shauni ( )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1023-0-1-0-0.htm#message_66464| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 27 janvier 2009 à 21:03:11| Contenu du message :| "Le week commence demain pour ma part "
bien de sécher ?
C-note au moins toi ta pas cour jeudi
Mes parents partent pendant 5 jours me laissant la maison ... Autant en profiter et de ne pas aller en cours
j'avouet faire des teuf avec plein de fille
Moi je suis quasi élève libre. ^^
Oui Placi oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1023-0-1-0-0.htm#message_66473| Citation de : Sasory| Date du message : 27 janvier 2009 à 21:05:15| Contenu du message :| " j'avou| et faire des teuf avec plein de fille "
je sais avec qui aimerait ( )
c'est cool ca je veux etre aussi eleve libre moi
Pas avoir son diplome ?
Ouais Saso mais fête annulé car ma vielle risque de venir