ah pas coolenfin les somnifère ca existe un bon somnifère et après super teuf avec plein de fille (nu de preference )
Bien de rêver Sasory, réveil toi
Année tranquille Placi vu que j'ai re taper ... Et puis l'année prochaine ( Internat )Donc mes résulta vont tripler
je rêve pas j'ai deja fait sauf que les filles n'etait pas nue
J'aime guère l'internant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1024-0-1-0-0.htm#message_66483| Citation de : Sasory| Date du message : 27 janvier 2009 à 21:08:41| Contenu du message :| "je rêve pas j'ai deja fait sauf que les filles n'etait pas nue "
et t'es même pas sortie avec une fille du groupe ?
moi je trime saloperie de premiere mais bon j'ai pris la mauvaise option mais j'ai plus que une année voir trois a tenir et apres c'est tranquille ^^
Saso ... Je devais invité mon ex à dormir chez moi mais bon ( ex ) On à rompue avec ...Grave le seum
Internat*
invite la quand même elle peux inviter des amies sinon non adri
Il voulait attacher son ex au lit en plus :noei:
enfin je sort pas avec n'importe qui aussi
Je peux toujours faire la fête dans mon deusième appartement mais je risque de me faire peta des truc ...
Tu m'as dit que t'étais jamais sortie avec une fille ? oO
non serieux c'est sympa ca invite la
Placi non le contraire
Faut dire que fergus a un petit côté maso
je sais j'atend la bonne enfin c'est parce que j'ai jamais vraiment eu l'occasion ^^'
Sasory: faudrait y penser
ah fergus je comprend pourquoi tu t'entend avec eddy alors