Ha ok Adri, moi pas comprendre ta langue.
Je pourrais pas jouer à ma PS3 pendant une semaine parceque je serais en classe de neige.
Classe de neige > PS3.
Ma classe de neige de cette année dure 1 jour.
De toute facon ces temps-ci je ne joue pas souvent, et si je joue c'est à guitar hero III, donc bon.
J'en ai jamais eu.
Et il est Italien?
Demain c'est mercredi, encore une journée sur la Ps3 et l'ordi.
Ouais, mais j'aurai pas mon jeu.
C'est pas grave. De toute façon BFBC...Je préfère jouer à CoD4 personnellement.
Celui aussi j'aimerai l'acheter. Mais 70€ faut pas abuser.
T'a pas CoD4. Eau aime j'ai que dieu te pardonne. Il te le faut absolument, les meilleur fps Online auquel j'ai jamais joué.
Il faut que je reste calme.
Side, donnes moi l'argent !
Malheureusement je suis aussi pauvre que toi. Là j'économise pour RE5.
Moi pour KZ 2 et le coffret Le Parrain.
Promet moi d'acheter CoD Modern Warfare 2 quand il sortira.
J'achèterai COD 4 qui sera peut être en platinium.
re les gens ^^
Reuh Sasory.
re C-note