moi soirée ordi mais quand je joue au poker c'est comme toi et des fois on a 4 quinte fleuche royale qui sorte ou des mec qui gagne avec des pair de 2 ^^ mais c'est marrant ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:32:25
re adri
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:32:39
bah c'est sure mais moi je n'ai citer que les jeux qui sont sortit et killzone 2 qui sort le mois prochain sinon resident evil 5 et FF13 c sure tout le monde les veut moi perso je prefere ff vs 13 parce qu'il reste en exclu ps3
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:33:23
Y a du monde. ^^
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:33:31
c'etait bon adri? moi versus parce qu'il a l'air mieux que le 13 normale ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:33:59
T'as vu Adri
Sinon moi j'ai jamais aimé les FF
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:34:04
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 24 janvier 2009 à 23:33:23 Avertir un modérateur
Y a du monde. ^^
ca change de la semaines
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:34:05
Oui franchement, délicieux.
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:34:31
ff c'est un genre qui plait pas a tout le monde moi j'adore ^^
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:34:35
Ouais t'as fais quoi Adri en fait? Si ce n'est pas indiscret
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:35:35
il a manger
Justytio
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:36:17
Il a du beaucoup mangé alors
jon97450
Niveau 7
24 janvier 2009 à 23:36:21
justy moi j'aimai les FF mais regardé seulement c'était trop dur pour moi vers 13 ans j'ai jouer et j'ai adoré tu verras essaye FF nimporte lequel tu aimera mais faut suivre l'histoire c'est ça un jeu de role
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:37:22
fait le 12 ou le 10
Adrianokiller
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:37:23
J'ai mangé et ensuite regardé la télé.
Sasory
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:38:02
ah ok je me disait il ten faux du temps juste pour manger