oui ca je savais et maintenant je suis sur ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-30226-1-0-1-0-election-du-moderateur-les-votes.htm
ok adri mercibon moi j'y go bonne fin de soirée et bonne nuit a tous ^^
Bonne nuit saso.
merci de même adri
Hey je pensais à toi justement. ^^
Salut Alerte,bye saso^^
Oui.
J'aime bien papoter avec toi le soir.
Et moi que tchi
Me suis fait kické sur 15/18.
Tu évite le sujet
De quoi just ?
Tu n'aime pas papoter avec moi le soir
Non c'est shauni il me l'a dit sur msn.
Justy: si
Il kick ses collègues
Il m'a kické pour un rien. C'est vraiment pas mérité.
Plainte
Même pas, je laisse faire.
Soumis