Justy Non, c'était une mini série qui passait en 2004-2005 juste avant GTO sur Canal+
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:43:40
yo les nuls
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:43:45
Chaud je suis pété de rire,vers la fin avec sa meuf,quand elle lui demande,avec qui c'est et lui il fait le con avec sa capote,après il est obligé de dire des conneries,la meuf est trop vener
JusticierOmbre
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:44:29
mais comparé a Remi Gaillard, c'est rien : http://fr.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:46:00
Je viens de voir la fin Il en a fait d'autres des comme ça?
JusticierOmbre
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:49:02
Justy Qui Rémi ???
Alerte Re
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:49:15
Salut max, ça va ?
Re cobra.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:51:13
Je viens de voir celle de rémi,je suis explosé de rire,trop bon