La fille est arrivée,je go msn
pourquoi? c-notexD justytio
J'attends toujours la photo tu parles de qui ?
tu sais que l'acte c'est pas sur msn
justy le lover.
trop
Ouais j'ai abusé de l'alcool à disposition.
Il va passer à l'acte justy
J'ai explosé de rire
Tu parles de qui justy ?
désolé oui adri ta raison
adri qui décide de qui devient moderateur de telle ou telle forum et comment ça se décide
J'ai pas compris jon.
l'ancien modo qui donne ca place ou qui choisi un autre modosinon ya un topic moderation en general sur jv.com ^^
Non j'ai gagné l'élec, sasory.
et l'ancien modo comment a t-il été choisi ??
Y a pas eu de premier modérateur. Parkko était là pour organiser l'élection.
l'election c'est ou? sur le fofo des modo de tout les fofo ou ici?
Sur ce fofo
ok