y'a encore quelqu'un ici ?
Oui comme d'hab. Jon est parti?
Pas trop...
lolpas totalement
je regarde new york unité speciale sur tf1 et je lit en meme temps sans poster
lol. pourquoi ? vous voulez qui parte ?
Finalement quelqu'un a rajouté la meuf ?
La meuf Louisiane? Pas moi en tout cas,je n'ai aps trouvé son adresse sur son blog...
Ah ok
5.200ème post
On s'en branle des posts
Ok
Parlez les chacals. :/
Vous faites m+z je paris
Je suis avec toi sur le Magik Adri
m+ z ??? pas compris
Main + Zizi...
Kick Justy.
Shauni t'as volé ton pseudo OMG
Il doit venir du 15-18 Sinon Justy accepte son kick, car tu auras l'honneur d'être le tout premier du fofo ^^