C'est quoi son pseudo? et elle a balance sur quel forum?
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 02:20:34
Fais gaffe à justy cobra
Max: t'es en dépression ça se voit
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:23:41
ba ecoute je vais pas passer ma vie a me morfondre.
quand c'est fini, c'est fini (puis qui a dit que je m'etais fait plaqué?)
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:24:37
Pourquoi il devrait faire gaffe
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 02:24:42
Toi
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 02:25:03
T'es un pervers. ;/ ^^
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:26:17
laisse passer la nuit, et retente demain
personne ne peut réellement te donner de conseils, tu es le seul a la connaitre
suivre le conseil de quelqu'un d'autre, peut empirer la situation.
fait le au feeling
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:27:12
Genre ,tu l'es pas mal non plus toi Je suis juste curieux de savoir quel est son pseudo et sur quel forum
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:28:04
tu n'as pas besoin de le savoir Justyio
se meler de sa vie privée ne l'aidera pas
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:28:13
Non moi je suis normal, je ne suis pas perverissime comme toi
adri
Niveau 17
25 janvier 2009 à 02:30:46
Clair ça va enpirer..
max_1988
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:32:57
bon les nuls je vous laisse, vais dodo
bonne merde Alerte
fragmac
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:33:12
Eh oui les amis compliqué les filles mais sans elles je ne vivrais pas
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:33:27
Bonne nuit max.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:33:36
Genre mais j'ai rien fais :ocuh: ,entre max qui me traite comme si je lui demandais ce qu'il faisait avec au lit,et toi qui crois que je vais lui parler ou encore la draguer ( ) Non mais c'est bon,calme Je voulais juste voir la gueule de son pseudo et me demandais si c'était sur le 15-18 quelle avait posté Mais bon c'est sur j'énerve tout le monde ...
Adrianokiller
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:34:31
Je plaisanté, calme l'ami.
Justytio
Niveau 10
25 janvier 2009 à 02:35:32
Toi t'as rien fais,Adri,je n'ai même pas mentionné ton nom dans mon post