Oui je suis là,je regarde les vidéo de REMI GAILLARD depuis tout à l'heure,je suis explosé
Sinon tkt jon,je dis que tu as balancé son msn sur un forum public ainsi, que ses photo
Sinon,je ne suis pas "con",ça fait plus d'une heure que j'ai rentré son msn 